Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Samsung D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Samsung D500

    Je vends, pour un ami, qui a acheté samedi et n’a pas aimé la structure des menus et l’ergonomie.

    Un Samsung D 500, édition spéciale GRIS. Perso je le trouve plus beau, plus classe, plus chic et surtout moins salissant que les noirs. Il est en Gris deux tons (c’est pas l'argenté coréen classique, mais un gris mat très beau).

    Il est complet, avec tous les accessoires, le sound mate dans la même couleur que le GSM, les manuels, etc.…

    En plus il y a une housse en cuir d’origine Samsung, en cuir, spécialement dessinée pour le D 500, permettant de l’utiliser dans sa housse.

    Il y a une facture de magasin belge avec garantie d’un an a la date de samedi dernier.

    Il veut vendre l’ensemble 440 euros et est prêt a se déplacer un peu pour une éventuelle livraison. (Valeur facture de samedi 530 euros)

    Il ne veut ni échange, ni négocier le prix.

    Le GSM est entièrement neuf, il a 7 minutes et 45 secondes de conversation, la batterie a été chargée une seule fois toute un nuit, et l’ensemble a été remis dans sa boite. Inutile de dire qu'il est comme au magsin.
    Fichiers attachés

  • #2
    pour moi meme pour une fois !

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé par l'engin. La suite en PV.
      Valy:danse:


      " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

      Commentaire


      • #4
        Par l'engin ???lolll Bon un petit Up tant que j'y suis
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

        Membre Gold d'Astel

        Edit Greg : signature non conforme à la charte

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Win.pc.fg@25 Jan 2005 a 17:01
          Par l'engin ???lolll Bon un petit Up tant que j'y suis
          [snapback]96798[/snapback]
          engin facon de parler... C'est la classe ce téléphone, surtout dans cette couleur
          Valy:danse:


          " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

          Commentaire


          • #6
            Valy,
            je t'ai répondu. Il est plus que probablement vendu a un de mes collegues, mais de toutes facons je peux pas te garder 15 jours !!! Il pars ce soir au premier qui viens chercher ou a mon collegue.

            Je ferme l'annonce a 18 heures, celui qui se presente en region de Wavre repars avec, ou mon collegue rente avec chez lui, premier arrivé, premier servi.

            Commentaire


            • #7
              Quand il s'agit d'acheter ( ou de rever d'acheter) il y a mille amateurs et 10.000 promesses, quand il s'agit de payer, il y a beaucoup de fauchés, y compris mon fameux collegue , le GSM est donc toujours a vendre.

              Il doit partir ce soir, mon ami qui le vends veut acheter autre chose d'urgence.

              Commentaire


              • #8
                tant pis. J'attendrai une autre occasion.
                Valy:danse:


                " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

                Commentaire


                • #9
                  ok olivier moi je te le prend
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Christian.

                    Vendu, je cloture.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X