Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S-e S700i+dss-25

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S-e S700i+dss-25

    Voila je vend mon S700i + Dss-25 état réellement Nickel+++ (pas un coup pas de micro griffe....comme Olivier les aiment quoi lol)facture de Belcompany du 30/11/2004 il y a maintenant 15jours que je ne l'utilise plus (j'ai un D500)

    voila je vend l'ensemble 430€ ou échange contre samsung D500 UNIQUEMENT (gris ou noir )il devra etre dans un état impeccable également voila...
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

  • #2
    cest tres dur de revendre un s700i pour un super asteleur
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #3
      Devils,et autres des propositions a 300€ par Mp sont inutile (a 300€ je le donne a mon fils au moins ca fera un heureux...)
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        a 300e je le veux aussi lol, aller serieux moi si jaurai pas eu le mien cetait une affaire en or
        nokia 9500 mobistar v i p

        site preferé astel.be

        Commentaire


        • #5
          Jmarc ca ne sert a rien de te vexer, je te fais une offre libre a toi d'accepter ou de refuser, un forum est avant tout un lieu de discussion libre a tous.
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Devils@25 Jan 2005 a 16:01
            Jmarc ca ne sert a rien de te vexer, je te fais une offre libre a toi d'accepter ou de refuser, un forum est avant tout un lieu de discussion libre a tous.
            [snapback]96776[/snapback]
            un Forum oui Mais pas un Forum de Petites annonces de Gsm
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Devils@25 Jan 2005 à 16:01
              Jmarc ca ne sert a rien de te vexer, je te fais une offre libre a toi d'accepter ou de refuser, un forum est avant tout un lieu de discussion libre a tous.
              [snapback]96776[/snapback]

              Devils,
              un forum OUI, mais traiter en MP est loin de relever du forum. !!!!!!

              Si ta proposition avait ete faite en public, sur le site, elle aurait ete mieux acceptee, on aime pas les bizbiz en Mp sur Astel ( surtout moi ! )

              Commentaire


              • #8
                Voila mon D500 est du mois de decembre il est en parfait etat , j'ai la facture, boite, chargeur ,etc
                je suis pres a faire l'echange
                MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                Commentaire


                • #9
                  Salut si réellement impecc (pas de griffes écran et coques) c'est ok pour moi je suis de seraing donc pas trés loin de chez toi

                  c'est assé urgent ne traine pas si réellement intéressé... car il va partir sous peut
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    un echange contre un e800 qui a 3 mois boite facture t interresse je suis d herstal dis moi quoi merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut etre mais un e800 est a 359€ donc si moi je perd +/- 150€ sur le prix actuel (et oui moi je l'ai payé 700€ ) pour un tel qui a - de 2mois le tient qui en a 3 et qui doit etre je precise impecc doit perdre la même valeur (surtout avec le D500 qui lui fait de l'ombre) donc il faudrait que tu rajoute 200€ en dessous cela ne m'intéresse pas

                      @+++
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        ok c juste mais trop pour moi t as rien d autres a me proposer en echange de mon e800?Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          non
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by jmarc690@25 Jan 2005 a 23:01
                            Salut si réellement impecc (pas de griffes écran et coques) c'est ok pour moi je suis de seraing donc pas trés loin de chez toi

                            c'est assé urgent ne traine pas si réellement intéressé... car il va partir sous peut
                            [snapback]97108[/snapback]

                            il vraiment en parfait etat
                            je suis ok
                            numero envoyé par mp
                            MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X