Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens S65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens S65

    bonjour a vous tous voila je vend un siemens S65 pour 260 euros avec sa boite et sa facture d'achat il a encore 9 mois de garantie et est dans un etat irreprochable je n'ai pas de photos mais allé voir sur sites merci bian a vous .........

  • #2

    Commentaire


    • #3
      hé bananeeeeeeeeeeeee




      de la part de Ben-oït
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        200€ si tu veu B)

        Commentaire


        • #5
          tu en veux combien??

          Commentaire


          • #6
            pour toi benoit jte le donne pour tout les biz qu'on a fait tu te souvient les boite de projecteur les caisse de motorola razr 3 et dernierement les 200 samsung D500 alors tu pense bien tu viend le cherché quand tu veux vielle branche ciao l'ami a plus...

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by scarfacce@02 Feb 2005 a 02:02
              pour toi benoit jte le donne pour tout les biz qu'on a fait tu te souvient les boite de projecteur les caisse de motorola razr 3 et dernierement les 200 samsung D500 alors tu pense bien tu viend le cherché quand tu veux vielle branche ciao l'ami a plus...
              [snapback]100886[/snapback]

              Commentaire


              • #8
                ...........

                Commentaire


                • #9
                  tjr rienbon tampis alors.........

                  Commentaire


                  • #10
                    au prix que tu en veux cest normal
                    nokia 9500 mobistar v i p

                    site preferé astel.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je trouve le prix bien!!! il a encore 9 mois de garantie!!!! et neuf il en vaut 309€ B)

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by scarfacce@02 Feb 2005 a 02:02
                        pour toi benoit jte le donne pour tout les biz qu'on a fait tu te souvient les boite de projecteur les caisse de motorola razr 3 et dernierement les 200 samsung D500 alors tu pense bien tu viend le cherché quand tu veux vielle branche ciao l'ami a plus...
                        [snapback]100886[/snapback]


                        Appele moi msg
                        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a vous tous ..prix revue a la baise.....je m'alligne comme tout le monde HAAAA cette tecnologie qui va a une vitesse jte jure on est vite depasé hihi news price 200 euros meme en piece de 10cent hihi atchao.... :P

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by scarfacce@10 Feb 2005 a 11:02
                            bonjour a vous tous ..prix revue a la baise.....je m'alligne comme tout le monde HAAAA cette tecnologie qui va a une vitesse jte jure on est vite depasé hihi news price 200 euros meme en piece de 10cent hihi atchao.... :P
                            [snapback]106231[/snapback]

                            salut! est-ce qu'il permet la synchro des agendas outlook de bill le formidable???

                            c ton meilleur prix???????
                            actuellement utilisateur d'un Qtek S100
                            deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by joss59+10 Feb 2005 a 11:02--><div class='quotetop'>QUOTE(joss59 &#064; 10 Feb 2005 a 11:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-scarfacce@10 Feb 2005 a 11:02
                              bonjour a vous tous ..prix revue a la baise.....je m&#39;alligne comme tout le monde HAAAA cette tecnologie qui va a une vitesse jte jure on est vite depasé  hihi  news price 200 euros meme en piece de 10cent hihi     atchao.... :P
                              [snapback]106231[/snapback]

                              salut&#33; est-ce qu&#39;il permet la synchro des agendas outlook de bill le formidable???

                              c ton meilleur prix???????
                              [snapback]106236[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              bonsoir je ne sais pas te repondre sur la syncronisation ??? il est assé complet et je ne l&#39;ai utilisé que une semaine mais si tu pose la question a olivier je suis sur quil se fera un plaisir de te repondre pour le prix fais moi une offre on vera bien ou echange?? voila bonne soiré ciao :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X