Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Motorola E 398

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Motorola E 398

    Tout est dans l'annonce, merci
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    Personne ne vend se gsm??
    Pourquoi?
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #3
      Parcequ'il est trop beau et trop bon, super GSM !

      J'en ai un, tralali lalère !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Olivier@27 Jan 2005 a 11:01
        Parcequ'il est trop beau et trop bon, super GSM !

        J'en ai un, tralali lalère !!!!!
        [snapback]97833[/snapback]
        Oui il est trop beau et trop bon mais apparement personne n'en revend ou personne n'en a???

        Toujours rien????
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui ont la chance d'en avoir un ne veullent pas s'en defaire, c'est si simple que ca.

          Il est est trop bien ce GSM, c'est pas un D 500 qui reviens en occasion en moyenne 3 jours après l'achat !

          C'est du Motorola, on l'as, on le garde, et a des frissons de bonheur a chaque prise en main !

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Olivier@27 Jan 2005 a 12:01
            Ceux qui ont la chance d'en avoir un ne veullent pas s'en defaire, c'est si simple que ca.

            Il est est trop bien ce GSM, c'est pas un D 500 qui reviens en occasion en moyenne 3 jours après l'achat !

            C'est du Motorola, on l'as, on le garde, et a des frissons de bonheur a chaque prise en main !
            [snapback]97858[/snapback]
            OK mais faut arreter maintenant...
            Je suis excité..
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire


            • #7
              Eh bien tu as deux solutions pour appaiser ton excitation:

              soit tu te rends dans un magasin qui en a encore, et l'achete neuf avec carte 64 MB au prix de 349 euros ( prix Cartronics Wavre)

              soit, j'ai vraiment pitié de toi et accepte de te vendre le miens, et tu viens le chercher a la station de metro Herman-Debroux au prix exceptionnel de 300 euros. Il a tres peu servi, est dans le mem etat qu'au magasin, pas la moindre trace dessus. Facture, garantie, carte 64 MB, CD de MP3 ...

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Olivier@27 Jan 2005 a 12:01
                Eh bien tu as deux solutions pour appaiser ton excitation:

                soit tu te rends dans un magasin qui en a encore, et l'achete neuf avec carte 64 MB au prix de 349 euros ( prix Cartronics Wavre)

                soit, j'ai vraiment pitié de toi et accepte de te vendre le miens, et tu viens le chercher a la station de metro Herman-Debroux au prix exceptionnel de 300 euros. Il a tres peu servi, est dans le mem etat qu'au magasin, pas la moindre trace dessus. Facture, garantie, carte 64 MB, CD de MP3 ...
                [snapback]97868[/snapback]
                Ca c'est cool de ta part, ton offre tient jusque quand?
                Car je vais quand même aller faire un petit tour dans les magasins aujourdhui et voir ce qu'il en est, au cas ou il y aurait une "super solde"...
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu veux, si je le vends ce n'est qu'a toi! Et c'est avec regret, parceque je prefere 1.000 fois avoir un E 398 a la ceinture que 300 euros dans ma poche, il est vraiment trop bien.

                  J'espere que tu trouveras en magasin, comme ca je peux garder le miens.

                  de mon coté, la meilleure offre que j'ai trouve en magasin est de 349 euros a Wavre chez Cartronics. Sur le net il est a 292 euros chez nomatica.be et a 309 euros chez worldgsm.com. Les deux sites sont de confiance, tu peux y aller.

                  Tu vois, j'ai tellement pas envie de le vendre, que je t'aide meme a en trouver moins cher.

                  Si t'achete en magasin, regarde bien qu'il y ait la carte Trans Flash de 64 MB avec et le cable DATA ( absolument necessaire pour le transfert des MP3. Certains magasins indélicats enlevent le cable pour te le vendre separement.

                  J'espere que tu trouveras, comme ca je dois pas vendre le mien. Je regrette deja de t'avoir proposé !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Olivier@27 Jan 2005 a 12:01
                    Quand tu veux, si je le vends ce n'est qu'a toi! Et c'est avec regret, parceque je prefere 1.000 fois avoir un E 398 a la ceinture que 300 euros dans ma poche, il est vraiment trop bien.

                    J'espere que tu trouveras en magasin, comme ca je peux garder le miens.

                    de mon coté, la meilleure offre que j'ai trouve en magasin est de 349 euros a Wavre chez Cartronics. Sur le net il est a 292 euros chez nomatica.be et a 309 euros chez worldgsm.com. Les deux sites sont de confiance, tu peux y aller.

                    Tu vois, j'ai tellement pas envie de le vendre, que je t'aide meme a en trouver moins cher.

                    Si t'achete en magasin, regarde bien qu'il y ait la carte Trans Flash de 64 MB avec et le cable DATA ( absolument necessaire pour le transfert des MP3. Certains magasins indélicats enlevent le cable pour te le vendre separement.

                    J'espere que tu trouveras, comme ca je dois pas vendre le mien. Je regrette deja de t'avoir proposé !!!!!
                    [snapback]97881[/snapback]
                    Merci pour tes conseils, je vais a la "chasse aux trésors" et je te tiens au courant..
                    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme tu m'as pas repondu, je suppose que tu as trouve le tresor ?

                      C'est mieux comme ca, parceque une fois rentre chez moi j'ai resorti le E 398 de son tirroir et l'ai remis en route, il est vraiment trop bien ce gsm, j'ai decide de ne plus le vendre, j'ai pas besoin de l'argent mais le plaisir que procure la vue et le toucher de gsm est trop bien !!! Je le garde

                      Bonne recherche si tu cherches encore.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Olivier@27 Jan 2005 a 21:01
                        Comme tu m'as pas repondu, je suppose que tu as trouve le tresor ?

                        C'est mieux comme ca, parceque une fois rentre chez moi j'ai resorti le E 398 de son tirroir et l'ai remis en route, il est vraiment trop bien ce gsm, j'ai decide de ne plus le vendre, j'ai pas besoin de l'argent mais le plaisir que procure la vue et le toucher de gsm est trop bien !!! Je le garde

                        Bonne recherche si tu cherches encore.
                        [snapback]98146[/snapback]
                        Je comprend tres bien ton point de vue, ce n'est pas grave, je suis toujours en quête du joyau....

                        Donc N’hésitez pas je suis toute ouïe a vos propositions aussi....
                        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          asianite jusqu a aujourd hui il est a 259e ds certains magasins a liege je l ai vu hier avec la carte et ts je te conseille de l acheter nouveau slt

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by don diana@29 Jan 2005 a 05:01
                            asianite jusqu a aujourd hui il est a 259e ds certains magasins a liege je l ai vu hier avec la carte et ts je te conseille de l acheter nouveau slt
                            [snapback]98922[/snapback]
                            Merci pour l'info...
                            J'ai commencé mes recherche sur bruxelles mais je n'ai pas fini...
                            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X