Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 Et Mobistar Mms, Help !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100 Et Mobistar Mms, Help !

    J'ai acheté il y a quelques jours un Qtek S100 et depuis je galère pour envoyer ou recevoir des MMS.

    J'ai épluché a peu près tous les forums traitant du sujet. J'ai essayé des tonnes de configurations, y compris les cabs de config auto trouvés sur ce forum, mais ca ne marche toujours pas.

    J'ai un abonnement business et le GPRS pour l'accès a internet fonctionne sans aucun problème (par le point d'accès web.pro.be). Par contre, des que j'essaye de me connecter au point d'accès mms.be, il me dit tres rapidement: Connexion impossible, le modem destinataire a été déconnecté.

    J'ai flashé le telephone avec la derniere rom, nada.
    J'ai deja essayé un hard reset par acquis de conscience, ca n'a rien changé.
    J'ai également téléphone a Mobistar, le MMS est bien actif pour mon abo.

    HELP !

  • #2
    Alors la personnellement jene vois pas quel est le probleme?

    S'agit-il d'un QTEK acheté en Belgique? Dans ce cas tu pourrais toujours retourner la ou tu l'as acheté, et demander un échange.

    Sinon ce que tu as fait est bien, et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne toujours pas.

    Et les SMS fonctionnent?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by bruxelles5@27 Jan 2005 a 12:01
      Alors la personnellement jene vois pas quel est le probleme?

      S'agit-il d'un QTEK acheté en Belgique? Dans ce cas tu pourrais toujours retourner la ou tu l'as acheté, et demander un échange.

      Sinon ce que tu as fait est bien, et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne toujours pas.

      Et les SMS fonctionnent?
      [snapback]97849[/snapback]
      Oui, c'est un Dangaard avec OS Francais acheté en belgique et les SMS (et TOUT le reste) fonctionnent parfaitement.

      Je vais jouer encore un peu avant le RMA.

      Commentaire


      • #4
        CA MARCHE !

        Mon S100 était bien configuré, apres de longues recherches avec le support business ils se sont apercus que c'etait un problème de paramétrage GPRS de LEUR coté, et pas du mien.

        Bref, tout fonctionne et je suis heureux.
        Si vous etes sur de votre config et que ca ne marche pas, cassez les pieds du helpdesk !

        Commentaire


        • #5
          Va sur le site smart-phones.be suffit de pointer support puis Qtek S100
          Alors il faut charger le programme sur le Qtek et le lancer depuis l'explorateur de fichier du Qtek.

          Alors dans Demarer selectionner opérateur, il suffit alors de choisir
          Proximus ou Mobistar, ainssi les paramètres vont se placer automatiquement sans
          passer par tout e la config.

          Bonne chance....

          Commentaire


          • #6
            moi ca fonctionne toujours pas essayer plien de chose et mobistar me dis de voir avec Qtek qui me dis d'installer le fichier cab
            http://www.smart-phones.be/fr/
            Ce que j'ai fait mais ca fonctionne toujours pas et pourtant il parait que c'est pas du coter mobistar, sais plus trop quoi faire mais bon...
            HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
            A vendre: vélo Orbea full carbonne

            Commentaire


            • #7
              salut, c'est quoi exactement qu'ils ont fait chez mobi parceque j'ai exactement le même prob.

              Commentaire


              • #8
                Go sur le site de mobistar

                Je l'ai configuré hier sans problèmes! il faut aller sur le site de mobistar, choisir le gsm, et rentrer les paramètres manuellement (3 min). ciouz

                Commentaire


                • #9
                  Problème MMS Résolu

                  Voilà si qqn d'autre lis ce sujet et qu'il a le même problème , il peut me contacter sur : pastroboy@gmail.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X