Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barette 256 Mb Ddr Pc Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barette 256 Mb Ddr Pc Portable

    je vend une barette 256 MB ddr pci 2700 neuve servi 3 jour

    60 Euro a discuter

    Je sais pas la marque c est celle d origine dans mon hp que j ai acheter samedi

    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

  • #2
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

    Commentaire


    • #3
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

      Commentaire


      • #4
        Je pourrais être intéressé. J'ai un laptop HP Igo mais qui a a peu près deux ans .
        Je dois faire des recherches pour voir si j'ai de la place pour rajouter ces Ram a ceux qui sont en place. Malheureusement je suis a l'étranger a partir de demain matin jusqu'au 6 février. Si ce n'est pas vendu a mon retour nous discuterons du prix. Jusque la bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que j'ai été inattentif . Il ne s'agit sans doute pas d'une barette pour portable. Si c'est pour un PC cela ne m'intéresse pas.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by antilob@28 Jan 2005 a 11:01
            Je crois que j'ai été inattentif . Il ne s'agit sans doute pas d'une barette pour portable. Si c'est pour un PC cela ne m'intéresse pas.
            [snapback]98362[/snapback]
            si c est bien pour portables, renseignez vous voir si c est piossible dans votre machien et je vous la garderai jusqu au 06/02

            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la proposition mais je viens d'ouvrir mon lap top et j'ai une barrette Twinmos de 256 mb que j'avais fait rajouter a l'achat. Donc je ne la prend pas. Désolé pour le faux espoir. Bonne vente.

              Commentaire


              • #8
                gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                Commentaire

                Chargement...
                X