Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] Sony 128mb Memory Stick Duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] Sony 128mb Memory Stick Duo

    Salut,
    je cherche une carte memoire de type Memory Stick DUO
    capacite 128MB
    marque: Sony preferable, mais si vous avez une Sandisk n'hesitez pas..
    faites vos offres, merci.
    Serge

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Serge, je te conseille LDLC, après avoir fait une grosse partie des magasins de bruxelles (les Sandisk sont super dur a trouver par ici ) je me suis tourné vers LDLC, j'ai eu une MEMORY STICK PRO DUO 256 Magic Gate pour 43€... C'est tout a fait honnête non ?

      Sinon ebay, bcp de resellers, on peut trouver des 512 pour environ 65€ shipping included.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Airwave@27 Jan 2005 a 21:01
        Serge, je te conseille LDLC, après avoir fait une grosse partie des magasins de bruxelles (les Sandisk sont super dur a trouver par ici ) je me suis tourné vers LDLC, j'ai eu une MEMORY STICK PRO DUO 256 Magic Gate pour 43€... C'est tout a fait honnête non ?

        Sinon ebay, bcp de resellers, on peut trouver des 512 pour environ 65€ shipping included.

        A+
        [snapback]98221[/snapback]
        salut airwave, je connais les prix, c'est que je dois prendre une 128 duo non pro pour mon s700. Les prix de 128 sont presque les meme que une 256, meme sur ebay.. j'ai deja commandé une sony 128, mais une deuxieme, si le prix est raisonable.. pourquoi pas :P merci pour ta reponse quand meme

        Commentaire

        Chargement...
        X