Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Mda Fr /echange Possible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Mda Fr /echange Possible

    bonjour je vends mon mda t-mobile, il est neuf et nickel(pas de micro griffes ,ni de coups),il est garanti 2 ans (a confirmer par mon fournisseur) et avec facture, complet dans sa boite avec housse cuir,stylet deremplacement,cable usb ,chargeur,cd d'installation ,voila je suis de liege et le vends 480€ ,envoie par la poste possible(avec mojoration du prix) et deplacement possible(max 50 km de liege) le prix est negociable.
    Fichiers attachés

  • #2
    et un petit up

    Commentaire


    • #3
      re petit up de fin de journée

      Commentaire


      • #4
        les echange t interesse?

        Commentaire


        • #5
          oui les echanges m'interesse,je recherge un gsm avec possibilitee de mettre le gps, si complet avec antene et carte memoire encore mieux

          Commentaire


          • #6
            et un petit up ,je suis ouvert a toute proposition? demander et je repond
            pour la garantie,il n'y a pas de probleme, il est flasher en FR mais possible aussi de remettre le soft t-mobile,donc garantie ok

            Commentaire


            • #7
              480 pour un mda ca me parait un peu cher. Sauf si tu fais le dépacement? Echange K700 + 350€, pas intéressé?

              Commentaire


              • #8
                MDA compatible mobistar ???
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  non merci pour un k700+€ ,car tu est de mons et moi de liege,de plus si il est trop chere pour toi,il n'est pas obligatoire de casser le topic,merci tout de meme

                  Commentaire


                  • #10
                    MDA est conpatible avec tout les reseaux,il est desimloker,maintenant c'est sure qu'avec mobistar ,tu n'aura pas l'imode :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'est pas trop cher pour moi... Excuse moi de "casser" ton annonce... Il me semble que tu mets prix négociable: donc, j'essaie de négocier. Si dès que l'on te propose un autre prix tu râles, alors mets prix ferme et on n'en parle plus! Je repose ma question: 480 et tu déplaces?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui il est negociable, dans mon annonce j'ai mis max 50km de liege ,mais comme tu vient de loing ,je peux te faire un prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Contre un P910i ?
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                          Commentaire


                          • #14
                            Dancarlfe1 le p910i est tout nouveau ? tu veut deja echanger? est il complet?

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by qtekman@29 Jan 2005 a 00:01
                              Dancarlfe1 le p910i est tout nouveau ? tu veut deja echanger? est il complet?
                              [snapback]98861[/snapback]
                              Il est de Decembre Garantie Neuf de chez neuf, protege écran...

                              Si rajout de ta part, housse piel frama et station d'accueil SE avec haut parleur
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X