Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens S65 => 140€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens S65 => 140€

    MARQUE : Siemens

    MODELE : S65

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Non

    DATE ACHAT : ???

    BOITE : Oui

    PRIX : 140€

    CONDITIONS : Ferme

    ECHANGE POSSIBLE : Non

    REGION : Liege

    ENVOI POSSIBLE : Non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Oui mais pas trop loin...

    DETAILS : le gsm est fourni avec la carte 32mb d'origine...
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

  • #2
    tu me le proposes hors astel, :angry: je te dis que je te le prends puis tu le mets sur ce site....tu joues a quoi la???
    je t ai dis ok pour demain matin meme!!!!!!!!!& #33;

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by choupinette@28 Jan 2005 a 22:01
      tu me le proposes hors astel, :angry: je te dis que je te le prends puis tu le mets sur ce site....tu joues a quoi la???
      je t ai dis ok pour demain matin meme!!!!!!!!!& #33;
      [snapback]98777[/snapback]
      Ca va ok je te le laisse a 130€ !
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
      Portable: MacBook Air 11"

      Commentaire


      • #4
        Sinan,
        je trouves que ca commence a bien faire.

        Ce site n'est pas un marche aux puces ou une entreprise commerciale.

        Deux achats et deux ventes en 14 heures, sous deux pseudos differents ( ne viens pas avec l'histoire du frere, moi au panneau de controle j'ai qu'un PC et une adresse IP, et la regles est de un seul pseudo par adresse IP).

        Je voudrais bien que tu m'epliques ce cirque et tes intentions, ce n'est pas la coutume ni les usages ici, nous sommes censes etre de amateurs utiliateurs et pas des marchands a petits profits.

        Merci de bien vouloir te rendre compte que cette facon de faire n'est pas le bienvenu sur Astel.

        A toi de prendre la decision la quelle de tes annonces et lequel de tes speudos je suprime.

        Faute de reponse je supprimerai les deux.

        Ceci dis, a force de vouloir echanger, changer ou acheter et vendre, tu te retrouves avec un Siemens S65 de qualite horrible, dont personne ne veux !

        Commentaire


        • #5
          Choupinette,
          ne prends pas ce Siemens, il a un ecan horrible, est plein de bugs et est invendable !!! Tout comme il est inutilisable !! Je ne peux que te le deconseiller. Tout comme le vendeur qui ne me sembles pas etre de premiere qualite non plus.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Olivier@28 Jan 2005 a 22:01
            Sinan,
            je trouves que ca commence a bien faire.

            Ce site n'est pas un marche aux puces ou une entreprise commerciale.

            Deux achats et deux ventes en 14 heures, sous deux pseudos differents ( ne viens pas avec l'histoire du frere, moi au panneau de controle j'ai qu'un PC et une adresse IP, et la regles est de un seul pseudo par adresse IP).

            Je voudrais bien que tu m'epliques ce cirque et tes intentions, ce n'est pas la coutume ni les usages ici, nous sommes censes etre de amateurs utiliateurs et pas des marchands a petits profits.

            Merci de bien vouloir te rendre compte que cette facon de faire n'est pas le bienvenu sur Astel.

            A toi de prendre la decision la quelle de tes annonces et lequel de tes speudos je suprime.

            Faute de reponse je supprimerai les deux.

            Ceci dis, a force de vouloir echanger, changer ou acheter et vendre, tu te retrouves avec un Siemens S65 de qualite horrible, dont personne ne veux !
            [snapback]98781[/snapback]
            Excuse moi Olivier mais cela n'arrivera plus, je change assez souvent car j'ai envie d'un gsm bien précis (le 7610).
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Olivier@28 Jan 2005 a 22:01
              Choupinette,
              ne prends pas ce Siemens, il a un ecan horrible, est plein de bugs et est invendable !!! Tout comme il est inutilisable !! Je ne peux que te le deconseiller. Tout comme le vendeur qui ne me sembles pas etre de premiere qualite non plus.
              [snapback]98789[/snapback]
              merci pour tes conseils et tes interventions olivier.....

              Commentaire


              • #8
                En possession d' un: Nokia 3200

                Commentaire

                Chargement...
                X