Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Mx 30e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm Mx 30e

    bonjour,je cherche pour un collegue un gsm en parfait état de fonctionnement pour maximum 30e,préférence pour nokia,mais proposez tjs des autres ont verra bien. merci
    GSM ACTUEL: star wifi,d880

  • #2
    GSM ACTUEL: star wifi,d880

    Commentaire


    • #3
      GSM ACTUEL: star wifi,d880

      Commentaire


      • #4
        nokia 2100 45 euros

        Commentaire


        • #5
          merci pour ton offre,mais c'est maximum 30e.
          GSM ACTUEL: star wifi,d880

          Commentaire


          • #6
            alors personne? c'est urgent,je suis pret a mettre 40-50 si achat encore aujourdhui
            GSM ACTUEL: star wifi,d880

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by lolotitechoune@30 Jan 2005 a 16:01
              nokia 2100 45 euros
              [snapback]99487[/snapback]
              moi ca m'interesse,quelle region ?gsm en bon etat? acheté quand +-? avec ou sans facture?
              Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by alex@30 Jan 2005 a 20:01
                alors personne? c'est urgent,je suis pret a mettre 40-50 si achat encore aujourdhui
                [snapback]99750[/snapback]
                Bonjour, je vois votre annonce seulement ce jour. J'aurai un 3310, acheté en septembre 2004, fonctionnant parfaitement, il est tjs sous garantie, super complet,boite chargeur, livre et facture. En + il aura une 2ème batterie, un support/chargeur de bureau, un support de voiture, et 2 faces (une grise et une rouge) actuellement il est brun. En fait j'en avait 3, et 2 sont vendus, mais c'est celui ci qui a le plus d'accessoires. Pour le tout, je voudrais 40€. D'ou ètes-vous?
                Voila j'attends de vos nouvelles. Amicalement Serge. 1030 BXL 0473/303331.
                ps: tous les accessoires sont d'origines Nokia, (et ils ne sont pas pour rien.) @+

                Commentaire


                • #9
                  ok,j'en parle a mon collegue et vous donne une réponse aujourd'hui.
                  merci
                  GSM ACTUEL: star wifi,d880

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X