Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung

    Bonjour,

    Je cherche un Samsumg E630 a prix raisonnable
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

  • #2
    Choupinette en a un si je ne me trompe pas
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Antoine@30 Jan 2005 a 16:01
      Choupinette en a un si je ne me trompe pas
      [snapback]99528[/snapback]
      Merci Je vais aller lui demander
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

      Commentaire


      • #4
        si antoine tu te trompes car j en CHERCHES un AUSSI!

        Commentaire


        • #5
          C'est moi qui vai l'acheter avant toi
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

          Commentaire


          • #6
            Moi j'en ai un !

            facture de lundi dernier, avec housse cuir d'origine.

            Il est genial, plus petit et plus beau qu'un D 500, plus bel ecran, photos plus belles a l'ecran.

            Facture cartronics a 349 euros + 25 euros pour la housse. Facture sans nom, je savais que je l'achetais juste pour jouer un peu et tuer le temps.

            utilise 8 minutes, etat parfait, complet avec sound mate, comme au magain, mais moins cher.

            prix de vente : 320 euros l'ensemble.

            bruxelles, wavre, jodoigne et environs je livre, si non il faut faire une partie du chemin.

            Commentaire


            • #7
              Plus écran qu'un D500 ? C'est que tu ne l'a pas testé alors ...

              Et concernant le photo plus belle a l'écran c'est sans doute vrai, mais sur le PC
              Nokia 9300 & Samsung D500.

              Commentaire


              • #8
                Misterbody,
                qui foure son nez dans tous les posts et qui veut tout savoir. Faut-il que tu t'ennuies chez toi !

                je te parle du fond d'ecran sur le gsm, pas des photos de l'apn.

                le D 500 je l'avais avant que tu saches meme qu'il existe, et un ecran qui affiche une ligne d'icones, puis une grosse barre avec l'heure et la date ( comme si on avais pas de montre) et encore une ligne de soft keys en bas, laissant a peine 148 pixels de hauteur a l'image de fond d'ecran, c'est beau ca ???

                L'ecran du E 630 affiche plus de photo, pas de montre si on veut pas et pas d'operateur, ca donne bien mieux. Et avec son plexi legerement fume, ca donne encore mieux, a mon avis, mais j'y connais pas grand chose en GSM, je suis debutant, et tu as peut etre raison.

                Il est aussi 27% plus petit, pour exactement toutes - a l'exception du Bluetooth et du MP3 - les memes fonctions. A la place du Mp3 il a des mmf en sons, c'est kif kif bouricot.

                En tous cas, des E630 a revendre y en pas des masses, mais des D 500 d'occase ca pleut, tous des satisfaits ?

                Commentaire


                • #9
                  Maximezo,
                  ben achete le alors, si tu te decides vite je suis a Jodoigne dans 45 minutes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non desole car je sais l'avoir a 260 € avec garantie qui date du 17 janvier 2005 , Desole et bonne vente a toi
                    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                    [/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien cela oui, alors cours l'acheter, si tu crois encore au pere noel

                      Puisque t'as trouve, je cloture???? Ou t'es pas certain ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me suis trompé a 280 € , Non Si tu me le fais a 300 € sans la housse
                        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                        [/B]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et je fais quoi de la housse ???

                          Non, mais je peux te faire le tout, GSM et housse a 300 euros, si tu viens le chercher a Wavre demain, ou a Genval ce soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant le wk prochain ca sera impossible niveau argent pour moi , tampis alors Bonne vente a toi
                            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                            [/B]

                            Commentaire


                            • #15
                              Si t'es certain de le prendre, je te le garde...en plus de tout le reste.

                              je recapitule ; 300 euros avec la housse, livre a domicile, samedi prochain.

                              Tu confirmes ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X