Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Vaio X505.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Vaio X505.

    voila.. une fois de plus sur Astel un ordinateur portable très très haut de gamme vendu sur sonystyle.FR au prix de 3500 euros..

    Complet, comme neuf..., dans la boite, facture d'achat, housse... date d'achat juillet 2004

    Toutes les infos et test sur les liens suivant... il suffit de cliquer et de lire pour savoir...
    donc pas de questions sur sa capacité, mémoire et autres questions technique tout y est...

    http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_...39160930,00.htm

    http://www.hitechavenue.com/fr/fr/12000128....html#ficheTech

    pour les photos www.sonystyle.fr..... vaio, ultraportable...


    VENDU POUR SEULEMENT 2000 euros......




  • #2
    Si seulement j'avais 2000€

    pour une machine supeeer !!!
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      merci mais tu sais ici sur astel, vu le nombre de personne qui ont des GSM super hi-tech a 500/700 euros... et parfois plusieurs, si il veulent vraiment, ils pourraient se le payer....

      Allez cassez votre tirelire... ca en vaut la peine. le must du Hi-tech pour 2000 euros... sur Mons

      Ps: je suis meme pret a vous le garder un peu (+/-1 mois)si on me mets un bel accompte(+/-500 euros)...... a vous de voir...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Touyout (le seul)@31 Jan 2005 a 07:01
        merci mais tu sais ici sur astel, vu le nombre de personne qui ont des GSM super hi-tech a 500/700 euros... et parfois plusieurs, si il veulent vraiment, ils pourraient se le payer....

        Allez cassez votre tirelire... ca en vaut la peine. le must du Hi-tech pour 2000 euros... sur Mons

        Ps: je suis meme pret a vous le garder un peu (+/-1 mois)si on me mets un bel accompte(+/-500 euros)...... a vous de voir...
        [snapback]99886[/snapback]

        C'est un bel appareil effectivement ! Touyout, je peux venir le chercher ce soir ! Je peux mettre 1750euros ! Plus je ne peux pas !
        Merci a toi pour ta réponse.
        David
        David

        Commentaire


        • #5
          contacte moi au 0475460023.. merci

          Commentaire


          • #6
            du soir

            Commentaire

            Chargement...
            X