Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Du Passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux Du Passé

    Salut a tous,

    Alors alors je commence,

    Je faisais du rangement dans ma chambre , ce qui soit dit en passant est plutôt rarissime..., quand je suis tombé a ma grande surprise sur d'anciennes boites toute poussièreuses :dort: que je croyais jusque la vides...

    Quel fut ma grande surprise lorsque je les ouvris et que j'y trouvai de vieux jeux ATARI ST...

    Enfin voila,... Alors je me suis dit que ca pourrait peut-ëtre interresser quelqu'un comme un collectionneur :P ou bien un quiconque d'avoir a nouveau en sa possession d'anciens jeux ATARI...


    Alors avis aux amateurs... J'attends vos offres...

    Chris.


    PS: C'est plus symbolique qu'autre choses... N'en donner pas 50€
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

  • #2
    Originally posted by takosdef@30 Jan 2005 a 19:01
    Salut a tous,

    Alors alors je commence,

    Je faisais du rangement dans ma chambre , ce qui soit dit en passant est plutôt rarissime..., quand je suis tombé a ma grande surprise sur d'anciennes boites toute poussièreuses :dort: que je croyais jusque la vides...

    Quel fut ma grande surprise lorsque je les ouvris et que j'y trouvai de vieux jeux ATARI ST...

    Enfin voila,... Alors je me suis dit que ca pourrait peut-ëtre interresser quelqu'un comme un collectionneur :P ou bien un quiconque d'avoir a nouveau en sa possession d'anciens jeux ATARI...


    Alors avis aux amateurs... J'attends vos offres...

    Chris.


    PS: C'est plus symbolique qu'autre choses... N'en donner pas 50€
    [snapback]99706[/snapback]
    ca peut m'intéresser!
    Tu as retrouvé quoi exactement ? Console avec?
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

    Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

    Commentaire

    Chargement...
    X