Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 Et Mobistar Tempo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100 Et Mobistar Tempo

    J'ai configuré mon Qtek S100 en suivant les indications de configuration manuelle du site Mobistar:

    Paramètres GPRS:
    Nom de la connexion (profil): World4Tempo
    Nom du point d'accès (APN GPRS): tempomworld.be
    Nom d'utilisateur: mobistar
    Mot de passe: mobistar
    Adresse IP: 212.065.063.143

    Paramètres MMS:
    Nom de la connexion (profil): M* MMS
    Page d'accueil: http://mmsc.mobistar.be
    Nom du point d'accès (APN MMS): tempomms.be

    La connexion gprs s'effectue bien (ce qui prouve que je n'ai pas fait d'erreur en entrant les paramètres), l'icone avec le petit "G" reflete létat connecté mais il m'est impossible de charger une page dans pocketIE, j'ai toujours l'erreur "page introuvabe". J'arrive parcontre parfaitement a surfer quand je suis connecté par usb a mon dekstop ou encore en utilisant ma carte wifi sdio sandisk. Le problème vient donc bien de cette connexion gprs.

    Pour le MMS ca marche déja bcp mieux, le seul problème étant que le MMS reste dans la boite "envoi" c'est a dire qu'il me dit que le msg n'a pas été envoyé (alors qu'il est bien envoyé et que le destinataire l'a recu...)

    Je précise que j'ai déja utilisé ces mêmes paramètres sur mon ancien gsm (t68i) et que tout marchait parfaitement, gprs et mms.
    Je n'ai pas changé de SIM depuis, donc le gprs et le mms sont bien activé chez mobistar pour mon numéro.

    Je sais pas si quelqu'un peut quelquechose pour moi... quand je phone au helpdesk de mobi* tout ce qu'ils savent faire c'est me répéter les parametres pour la configuration manuelle que je peux trouver moi mème sur leur site.
    En plus Qtek S100 ca leur dit pas grand chose :P

    Meric d'avance si quelqu'un pouvait m'aider
    Qtek S100
    ROM 1.12.02 FRE | Radio 1.12.10 | ExtROM 1.12.125 FRE | BigStorage
    Toshiba 512 MB SD | Sandisk WiFi SD
    Proporta Alu-Leather Case - Flip Type | Proporta Magnetic Vehicle Docking Mount
    EMTAC CRUX II / BTGPS

  • #2
    Par ici ca aide pas.. ?
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Non j'étais déja tombé sur ce post mais dans mon cas la connexion s'établi bien, mon compte est d'ailleurs débité pour chaque connexion, même si je ne peux accéder a aucune page.
      J'ai phoné la hotline Mobi* ils m'ont juste dit que le qtek s100 n'était pas encore officiellement suppporté et qu'ils me rapelleraient quand les techniciens auraient testé ce modèle...
      Dans mon cas ca me semblerait aussi étrange que ce soit une erreur de config de leur coté vu que si j'utilise cette même carte sim dans mon ancien gsm avec exactement les mêmes paramètres mms et gprs tout fonctionne a merveille.

      Ca me fait vraiment chier tout ca
      enfin heureusement que je peux me connecter au wifi a la maison et au boulot en attendant ^^
      Qtek S100
      ROM 1.12.02 FRE | Radio 1.12.10 | ExtROM 1.12.125 FRE | BigStorage
      Toshiba 512 MB SD | Sandisk WiFi SD
      Proporta Alu-Leather Case - Flip Type | Proporta Magnetic Vehicle Docking Mount
      EMTAC CRUX II / BTGPS

      Commentaire


      • #4
        Problème résolu, je suis passé a un abo proximus.
        Pour les problèmes des MMS, j'ai flashé la rom vers la dernière version, c'était un bug dans le mms composer...
        Qtek S100
        ROM 1.12.02 FRE | Radio 1.12.10 | ExtROM 1.12.125 FRE | BigStorage
        Toshiba 512 MB SD | Sandisk WiFi SD
        Proporta Alu-Leather Case - Flip Type | Proporta Magnetic Vehicle Docking Mount
        EMTAC CRUX II / BTGPS

        Commentaire


        • #5
          tu as mis la rom proposer sur ce site?
          HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
          A vendre: vélo Orbea full carbonne

          Commentaire


          • #6
            Version de ExtROM: 1.03.157 FRE
            La version du MMSComposer passe de 2.0.0.13 a 2.0.0.16
            Qtek S100
            ROM 1.12.02 FRE | Radio 1.12.10 | ExtROM 1.12.125 FRE | BigStorage
            Toshiba 512 MB SD | Sandisk WiFi SD
            Proporta Alu-Leather Case - Flip Type | Proporta Magnetic Vehicle Docking Mount
            EMTAC CRUX II / BTGPS

            Commentaire

            Chargement...
            X