Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canon Eos 300d + Ef-s 18 A 55 Mm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canon Eos 300d + Ef-s 18 A 55 Mm

    Je vend mon EOS pour cause double emploie, très peu servi, état neuf.
    Boite, manuel et facture complet.

    Specs:
    Résolution capteur (brute) 6 megapixels
    Résolution capteur (effective) 6 megapixels
    Type de fichier enregistré JPEG
    Objectif EF-S 18 a 55 mm
    Autres objectifs acceptés Oui
    Taille du capteur optique 22,7x15,1mm
    Viseur optique Couverture image 95%, correcteur dioptrique intégré de -3 +1D
    Flash Intégré NG 13 pour 100I SO
    Type de carte mémoire Compact Flash
    Ecran Ecran LCD 1,8
    Mode de mesure d'exposition Evaluative 35 zones,Selective 9%, intégrale a prédominance centrale
    Dimensions (H/L/P) 142x99x72,4 mm
    Type d'écran 2:3
    Batterie incluse 1 Batterie BP-511
    Poids (batterie exclue) 850 grammes
    Autofocus 7 collimateurs en croixActivés automatiquement ou manuellement
    Vitesses d'obturation De 30sec a1/4000e
    Options balance des blancs Auto + 6 progammes
    Balance de blancs Auto + 6 progammes
    Nombre de "scènes" préréglées 6
    Sensibilité ISO 100 a 1600 ISO
    Capteur CMOS avec filtre couleur RVB et processeur DIGIC
    Type d'appareil photo Reflex numérique (dSLR)

    Valeur neuve chez Krefel 999euro.
    Prix demandé 700 euro a discuter
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    du matin
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by asianite7@01 Feb 2005 a 10:02
      du matin
      [snapback]100420[/snapback]
      de l'aprem
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by asianite7+01 Feb 2005 a 16:02--><div class='quotetop'>QUOTE(asianite7 &#064; 01 Feb 2005 a 16:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-asianite7@01 Feb 2005 a 10:02
          du matin
        [snapback]100420[/snapback]
        de l&#39;aprem
        [snapback]100522[/snapback]
        [/b][/quote]
        du soir
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Salut, je place une offre de 600 EUR. C&#39;est le prix de mon fournisseur internet habituel (avec frais de livraison) moins 18%.

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Tiramisu@01 Feb 2005 a 21:02
            Salut, je place une offre de 600 EUR. C&#39;est le prix de mon fournisseur internet habituel (avec frais de livraison) moins 18%.

            Tiramisu
            [snapback]100739[/snapback]
            Désolé, c&#39;est trop peu...
            Mais c&#39;est un bon prix que ton fournisseur te fait, alors fonce l&#39;acheter..
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire


            • #7
              big du matin
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé de te le dire mais il y a moyen de l&#39;avoir a 600euro neuf


                J&#39;en cherche un aussi mais au environ de 500euro alors

                Commentaire


                • #9
                  je me demande ou tu l&#39;as vu pour 600€ même en france ou c&#39;est - cher sur les sites c&#39;est dans les 780€..
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by olivierdo@03 Feb 2005 a 15:02
                    je me demande ou tu l&#39;as vu pour 600€ même en france ou c&#39;est - cher sur les sites c&#39;est dans les 780€..
                    [snapback]101633[/snapback]
                    Pourquoi aller regarder en France quand en Allemagne c&#39;est encore moins chere. J&#39;éspère que ce n&#39;est pas la langue qui vous effraient au moins

                    Voila voila

                    http://www.digitalpear.de/cms;digitalkamer...3844&&portal=10

                    Commentaire


                    • #11
                      C&#39;est le body seul et non un appareil complet
                      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by kingskawn+03 Feb 2005 a 15:02--><div class='quotetop'>QUOTE(kingskawn &#064; 03 Feb 2005 a 15:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-olivierdo@03 Feb 2005 a 15:02
                        je me demande ou tu l&#39;as vu pour 600€ même en france ou c&#39;est - cher sur les sites c&#39;est dans les 780€..
                        [snapback]101633[/snapback]
                        Pourquoi aller regarder en France quand en Allemagne c&#39;est encore moins chere. J&#39;éspère que ce n&#39;est pas la langue qui vous effraient au moins

                        [/b][/quote]

                        Ben si justement la preuve on aurait acheté la carcasse en comprenant pas la langue..
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon ca intéresse qq1??
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, moi

                            Mon offre tient jusqu&#39;a demain matin, samedi. Après je passe commande en ligne, beaucoup d&#39;heureux évènements a immortaliser en perspective...

                            Tiramisu
                            Tiramisu

                            Galaxy Fold I

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Tiramisu@04 Feb 2005 a 16:02
                              Oui, moi

                              Mon offre tient jusqu&#39;a demain matin, samedi. Après je passe commande en ligne, beaucoup d&#39;heureux évènements a immortaliser en perspective...

                              Tiramisu
                              [snapback]102153[/snapback]
                              Désolé mais 600 euro c vraiment trop peu...
                              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X