Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laison Pc > E710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laison Pc > E710

    Bonjour a tous,

    Je tente depuis deux jours de connecter un E710 a un PC.
    Je précise qu'il s'agit d'un modèle SFR désimlocké et qui dispose d'un menu VODAFONE LIVE.
    Voici la situation:
    Avec les logiciels SAMSUNG Easy GPRS et PIM & Files Manager, en utilisant le câble USB, impossible d'établir le contact.
    J'ai également installé des drivers USB créant un bridge USB > port série pour forcer un port COM sans résultat.
    Via l'IRDA, pas plus de résultat.
    Avec un E700, ces solutions fonctionnent.
    Mon hypothèse est donc que le téléphone est bridé par SAMSUNG a la demande de SFR pour forcer l'usage des services du portail VODAFONE.
    Dernière précision, le menu SAMSUNG classique n'est pas accessible.
    Qu'en pensez-vous ?

    Merci de vos commentaires.
    Mac Mini 1.83Ghz Intel Core Duo
    Ibook G4
    SE K510i PROXIMUS
    SE W300i MOBISTAR

  • #2
    Salut ,

    J'ai eu le e710 et il faut le cable data adapté , il y a le pcb166 ( je crois ) et un autre et c'est justement l'autre dont tu as besoin !

    Les deux cable data se mette sans problème dans le gsm mais il faut celui qui est adapté !

    va voir sur le site de samsung les références de cable , c'est pas le 166 mais l'autre !

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Apakoh tres juste ,les cable ont le meme aspect mais les pines de connections sont differente merci vodafone!!!!

      Commentaire


      • #4
        toute facon il n'existe que deux cable chez samsung , et pour le e710 c'est pas le 166 c'est l'autre !

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Apakoh@01 Feb 2005 a 17:02
          toute facon il n'existe que deux cable chez samsung , et pour le e710 c'est pas le 166 c'est l'autre !

          @ +
          [snapback]100560[/snapback]
          Merci pour votre aide.
          Je me mets en quête du câble.
          Mac Mini 1.83Ghz Intel Core Duo
          Ibook G4
          SE K510i PROXIMUS
          SE W300i MOBISTAR

          Commentaire


          • #6
            il n'y a pas de quoi , j'ai les deux cable , mais vu que je change souvent de gsm je ne vend plus aucun cable data , ainsi je sais toujours transferer mes fichiers !



            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X