Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Pc Portable Max 300 Euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Pc Portable Max 300 Euros

    je cherche un pc portable a max 300 euros min p3, merci pour vos propositions.a+
    le respect pour seul et unique fléau.....................

  • #2
    Dommage que tu ne met pas 550€ maximum
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      cherche encore mon ordi portable mais p4 cette fois ci

      CAR ANTOINE du forum ne répondait pas a mes sms et mes appels pour la transaction du toshiba tecra 9100 qu'ili devait me vendre plus de nouvelles jusqu'a internet au soir ( c'est moi en plus qui le contact) ou il me prétexte mon portable chauffait quand je l'ai reconfigurer....je sais pas c'était plus que suspect !!!!!!
      Brf le bilan c'est que je me retrouve comme une demeuré sans ordi alors que j'avais d'autres occaz en attendant( car ons'était mis daccord sur la transaction).Il me fuit maintenant, de tte facon après ca je laisse tomber finitos je cours plus après le portable.


      J'espère que tous les vendeurs de astel ne sont pas pareille ( rassuré moi ), c'est ma première expérience dans ce forum et elle se révèle très négative, et vous avez vous déja eu de mauvaise surprise de ce style??????l

      En ce qui concerne l'ordi j'en recherche donc un p4 portable, faite moi des propositions, salut bien a vous.
      le respect pour seul et unique fléau.....................

      Commentaire


      • #4
        Je te fuis ???

        Je t'ai répondu au SMS je signale , et mon gsm foire car on me l'avait volé , et il est bloqué , faut que j'attende 1 mois car j'ai faxé a Mobistar les papiers du vol et ma carte d'identité , et la donc on ne sait pas me sonner ...

        Désolé pour ca c'est pas de ma faute !!! La fois ou je ne t'ai pas répondu c'était mercredi , tu m'a sonné vers 2-3heures et j'étais a l'école des devoirs ... Mais je t'ai recontacté apres ...

        Il chauffait pas , je te l'ai meme dit , le lecteur de carte SD ne fonctionnait plus , l'infrarouge non plus ... Et je ne pouvais pas te le vendre comme ca, et ne nie pas que je te l'ai pas dit ... Et si je te vendais comme ca tu allais demander moins , mais Bigdanom me l'a repris au prix indiqué car c'était a lui avant ... Et moi je pouvais pas le vendre moins car je devais acheter un autre portable ...

        De plus tu me demandes de me connecter sur msn , par mp , je me connecte et tu n'es pas la ...

        Faut pas se foutre de moi non plus , t'étonnes pas que je réponde pas , si je dois me taper des blancs ...

        Merci , désolé pour le dérangement ...
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          hellooooooooo

          Moi j'ai fait une affaire avec antoine et j'en suis tres content .

          a l'heures , propre sur lui

          Malgré sont jeune âge


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by micmusic59@03 Feb 2005 a 21:02
            hellooooooooo

            Moi j'ai fait une affaire avec antoine et j'en suis tres content .

            a l'heures , propre sur lui

            Malgré sont jeune âge


            Mich'
            [snapback]101835[/snapback]
            LOL propre sur moi :P ???

            Merci Mich'
            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              ECOUTE TOUS CE QUE TU AS DITS CONCERNANT QUE TU ANS ESSAY2 DE ME JOINDRE EST FOOOO? J AI RECU LES ACCUSE DE RECEPTIONS ON LES RECOIENT QUE QUAND ON OUVRE SON GSM ET QU4IL EST donc par logique ALLUMé)ET SI TON GSM ETAIT EN PANNE TU NE POUVAIS PAS ME REPONDRE NON PLUS PUISQUE MON NUM EST DANS TON REPERTOIRE
              .JE NE PEUX PAS NIER QUE TU AS FAIT DE BONNES TRANSACTIONS comme cité ci dessus MAIS ICI TU A FOIRES Cé TOUS CE QUE JE DIS.
              JE NE SUIS PAS RENCUNIERE ALORS CONTINUE A ETRE COMME AVANT.
              LA DISCUSSION EST CLOSE SI TU VEUX BIEN. biz CIAO
              le respect pour seul et unique fléau.....................

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by JADDE@04 Feb 2005 a 14:02
                ECOUTE TOUS CE QUE TU AS DITS CONCERNANT QUE TU ANS ESSAY2 DE ME JOINDRE EST FOOOO? J AI RECU LES ACCUSE DE RECEPTIONS ON LES RECOIENT QUE QUAND ON OUVRE SON GSM ET QU4IL EST donc par logique ALLUMé)ET SI TON GSM ETAIT EN PANNE TU NE POUVAIS PAS ME REPONDRE NON PLUS PUISQUE MON NUM EST DANS TON REPERTOIRE
                .JE NE PEUX PAS NIER QUE TU AS FAIT DE BONNES TRANSACTIONS comme cité ci dessus MAIS ICI TU A FOIRES Cé TOUS CE QUE JE DIS.
                JE NE SUIS PAS RENCUNIERE ALORS CONTINUE A ETRE COMME AVANT.
                LA DISCUSSION EST CLOSE SI TU VEUX BIEN. biz CIAO
                [snapback]102105[/snapback]

                Je tiens a préciser que certaines personnes étant sur Mobistar ont pu rencontrer des problèmes a être joint ( tout ceux sur lachéler 2 ) quand ont essaye de leur sonner ca sonne 3 petits coup et ca coupe donc peut être étais son cas et cela est un mal entendu ...?
                Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                Membre Gold d'Astel

                Edit Greg : signature non conforme à la charte

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour cette infos win. pc .fg ,
                  il a recu mais sms et n'a pas répondu( j'ai bien les accusés de recéption et aurais pu me renvoyer un simple sms ca coute rien pour me dire non.....quand mm
                  j'étais vénere sur le moment ca peut se comprendre je pense et bon maintenant c'est passé sans rancune. antoine bonne continuation
                  le respect pour seul et unique fléau.....................

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by JADDE@04 Feb 2005 a 14:02
                    ECOUTE TOUS CE QUE TU AS DITS CONCERNANT QUE TU ANS ESSAY2 DE ME JOINDRE EST FOOOO? J AI RECU LES ACCUSE DE RECEPTIONS ON LES RECOIENT QUE QUAND ON OUVRE SON GSM ET QU4IL EST donc par logique ALLUMé)ET SI TON GSM ETAIT EN PANNE TU NE POUVAIS PAS ME REPONDRE NON PLUS PUISQUE MON NUM EST DANS TON REPERTOIRE
                    .JE NE PEUX PAS NIER QUE TU AS FAIT DE BONNES TRANSACTIONS comme cité ci dessus MAIS ICI TU A FOIRES Cé TOUS CE QUE JE DIS.
                    JE NE SUIS PAS RENCUNIERE ALORS CONTINUE A ETRE COMME AVANT.
                    LA DISCUSSION EST CLOSE SI TU VEUX BIEN. biz CIAO
                    [snapback]102105[/snapback]
                    Ok alors ... Mais renseigne toi , comme mon gsm est bloqué par code IMEI , je sais recevoir les sms et en envoyer mais je ne sais pas recevoir d'appels ni appeler moi meme !!!

                    Comme je t'ai dit , j'étais a l'école des devoirs , mon gsm était allumé , j'ai recu tes sms , mais je t'ai répondu au sms un peu plus tard , quand je suis sorti de l'école ...

                    Merci
                    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                    [/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      fo me comprendre si j'ai pas eu de tes nouvl, je sais pas avoir d'explications, c'est logique je pense :P .bon alors mal entendu
                      j'espère que tu auras quand mm eu ton portable powerbook de ché.....
                      le respect pour seul et unique fléau.....................

                      Commentaire


                      • #12
                        ALORS PAS DE PRoPOSITIONS pour un rodi portable????????????????????????????????
                        J'y CROIS PAS????????
                        ALLER FRANCHEMENT J4EN AI BESOIN D4UN ALORS N'hésité pas une minute.........






                        le respect pour seul et unique fléau.....................

                        Commentaire


                        • #13
                          Jadde,
                          Peux tu arrêter d'ecrire en caps lock ?
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #14
                            pq ca te fais ma aux yeux?????????? ok
                            le respect pour seul et unique fléau.....................

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X