Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq 2210 + Gps Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipaq 2210 + Gps Bluetooth

    Bon voila, suite a l achat tres prochainement de mon nouveau kit GPS (une envie soudaine) je revend donc l actuel
    Il s agit d un ipaq 2210 complet c est a dire:
    - boite,
    - livrets,
    - socle synchro USB pour PC,
    - stylet (lol),
    - IPAQ 2210!!!!,
    - support ventouse pour l auto,
    - chargeur secteur,2 chargeur allume cigare (un simple qui charge soit l ipaq soit l antenne BT avec adaptateur et un avec cable en Y je crois pour alimenter une antenne filaire en + de l ipaq),
    - L antenne BLUEGPS mais je mettrai surement celle que je recevrai avec l autre ipaq qui est une royaltek (meilleure),la housse d origine pour l ipaq
    - comme CD il y a le CD original windows pocket pc avec les soft activesync,outlook,... et en + je ferai un DVD complet avec +/- 700 appli et jeux completes pour PPC
    - Come soft GPS il s agit de TOMTOM 2 j ai le DVD avec toute l europe donc pour les carte c est OK par contre pour réinstaller j ai été confronté a un probleme... donc comme j ai un fichier de sauvegarde (BACKUP) créé pendant que tomtom etait installé... il suffit de cliqué sur ce fichier backup et tout reviens d un coup donc impecc.
    _ les prog d origine dans la memoire de l ipaq sont habituels: outlook,word,excel,MSN,internet explorer,le prog pour utiliser l ipaq comme telecommande uiniverselle ,...


    ET en + je mets une carte COMPACT FLASH wifi (donc pour avoir internet sans fil dans votre maison ou par exemple dans des aeroports,gares,cyber-cafés,... avec 128 MB de memoire intégré (pour le moment les fichiers tomtom sont installés sur cette mémoire.

    Spécifications: http://www.presence-pc.com/actualite/HP-Ip...0-le-test-1947/

    Voila, merci

    PS: pas d échange cette fois désolé... mais bon je rachete direct l autre GPS donc pas d échange.
    Merci

    Prix: 450 le lot ... vous avez un pocket pc de marque HP ipaq (les meilleurs :P ),GPS sans fil,internet partout dans la maison,...!!!!
    Ou 420 sans la Wifi

  • #2
    salut,
    cb en voudrais tu? j'ai ptet un voisin que ca interesse.

    Merci.

    je suis de liege.

    Commentaire


    • #3
      OUPS le prix lol ... completement oublié... en fait avec la carte wifi j en voudrais 450euros ... sans carte 420euros

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by guillouwai@01 Feb 2005 a 23:02
        OUPS le prix lol ... completement oublié... en fait avec la carte wifi j en voudrais 450euros ... sans carte 420euros
        [snapback]100800[/snapback]
        ceci est ton dernier prix cher ami

        Commentaire


        • #5
          A la limite sur l ensemble avec wifi je peux descendre de quelques €€€ mais bon vraiment pas des masses.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by guillouwai@03 Feb 2005 a 00:02
            A la limite sur l ensemble avec wifi je peux descendre de quelques €€€ mais bon vraiment pas des masses.
            [snapback]101402[/snapback]
            le pda n etait pas fourni avec un carte sd que tu mets sur la carte wifi .domage pour le tomtom 2 . le pda a quelle age ?.si tu le fait a 400€ je monte

            Commentaire


            • #7
              heu ... pour la carte wifi c une au format compact flash avec 128mb intégré, sinon tu as tjs le port SD, je crois que c le seul ou en tous cas le 1er ipaq a avoir les 2 port... les autres n ont que SD (meme mon nouveau :s)
              Donc tu peux tjs mettre la carte wifi et surfer ou telecharger et en + des 128mb de la carte wifi mettre une carte SD en meme tps... de la taille que tu souhaite.

              Pour tomtom sinon c impeccable et si tu fais un hard reset suffit de reinstaller le fichier backup et tout est reparti

              420euros tu peux venir le chercher.

              merci

              Commentaire


              • #8
                OK on prend rendez vous 0486/149257

                Commentaire


                • #9
                  je serais mort avand qu il ne me reponde :dort:

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé no stress tumm ... désolé mais ici depuis hier soir je suis tout seul chez moi mes parents sont partis en vacances... donc pas mal de truc a faire et aujourd hui ... finale de coupe du hainaut donc parti toute la journée... je t envoie mon numero en PV.

                    Commentaire


                    • #11
                      vendu a tumms ... personne tres sympathique!

                      a cloturer ... merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X