Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Nokia 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Nokia 8850

    Bonjour,voila je vend mon nokia 8850 il n'est plus tout jeune (+- 2 ans) il a quelques coups (rien de terrible) et l'écran du cover est abîmé (il y aquelques mois j'ai mis un chiffon avec du tiner ou white spirit je sais plus dans ma poche(j'était en train de peindre lol) et cela a fait une réaction mais uniquement sur le plastique).Pour le reste il fonctionne très bien et je le fourni avec un nouveau cover bleu (malheureusement pas d'origine nokia car au prix ou elle côute),neuf de chez neuf que j'ai payer 22 eur ainsi qu'une toute nouvelle batterie d'origine nokia (15 eur) que j'ai acheteée en même temps que le cover juste pour les vendre avec le gsm.Je n'ai plus la boite ni la facture mais il est 100% ok,je suis prêt a faire une facture moi même.

    Voila,je le vend 100 eur avec chargeur et 90 eur sans chargeur (j'ai encore un 2100 mais plus que un chargeur,pas moyen de mettre la main sur le deuxieme lol donc...)

  • #2
    Tofou,
    c'est pas une primeur ton truc hein !! A 100 euros y a des nickel !!

    Pour la cover, je crains qu'elle n'ailles pas dessus, les bleues c'est pour les 8855 asiatiques et ils ont pas les meme dimensions, mais on sait jamais...

    Une batterie neuve d'origine a 5 euros, faudra que tu me passe l'adresse par MP, ca m'interesse.

    Commentaire


    • #3
      Salut,tu sais tout est tjs négociable,pour ce qui est du cover je ne l'ai pas monter dessus,on me l'a vendu pour un 8850 et pour ce qui est de la batterie tu as male lu dsl,c'est 15 eur (dommage,pour 5 eur j'en aurai acheté quelque une ).Voila...

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas mal lu, j'ai mal tape, je voulais dire 15, mais le 1 est reste dans mon doigt !

        meme 15 euros c'est vraiment pas cher, normalement moi je paye 15 ou 29 euros.

        Ok pour le cover, fort possible qu'ils en fassent des bleu.

        pourquoi tu le fais remettre en ordre par GSM Clinic, ils vont te le nettoyer, monter le cover, te trouver un chargeur, te le refaire nickel pour un tout petit prix, et tu poura le vendre bien plus cher si en bon etat.

        Commentaire

        Chargement...
        X