Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airis Mini Smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airis Mini Smartphone

    Après une bonne semaine d'utilisation, je suis amené a une constatation... c'est un joujou très sympa... mais voila, mon épouse voudrait un autre GSM... que son S300 qui n'est plus en super état... (nombreux petits coups )

    Bref.. je me sépare de ce Gsm et l'échange contre bon GSM....(pour info, je garde mon V3 et mon Nokia 8910i qui sont de luxueux joujoux de "collection" mais beaucoup moin bon que le airis au PT de vue technologie...


    Airis T430 ( Xplore G18 )

    -Date d'achat : 02/01/2005
    -Facture : oui
    -Garantie : oui
    -Prix d'achat: 410€

    Description:

    L’Xplore G18 est un Smartphone très complet intégrant des fonctionnalités d’assistant personnel, des capacités multimédias et des possibilités téléphoniques dans un format très compact aux lignes élégantes. L’Xplore G18, équipé du système d’exploitation Palm OS 4.2, est livré avec un ensemble de logiciels de productivité, de communications et de jeux. Equipé des éléments d’un mobile GPRS Classe 10 GSM bi-bande, l’appareil intègre un appareil photo numérique d’une résolution de 320x240 avec zoom numérique, 16MB de mémoire RAM, un écran LCD TFT de haute qualité et le support des SMS et des MMS. Il est doté d’un navigateur internet avec navigation au moyen d’une seule main et sa batterie lui confère une autonomie de 100 heures en veille.



    Les Smartphones tournant sous environnement Palm ont été certifiés par plus de 50 opérateurs mobiles a travers le monde, ce qui fait du système d’exploitation Palm la plate forme leader des appareils mobiles. Le système d’exploitation Palm est concu avec une architecture ouverte et modulaire permettant aux détenteurs de licences et aux développeurs de créer des produits innovants sous toute une variété de tailles et de volumes offrant aux utilisateurs une expérience irrésistible.


    -Spécifications :

    Catégorie : Bibande GSM 900/1800 Palm O.S. 4.1.2
    Dimensions (h/l/e) : 100 mm x 48 mm x 21.1 mm
    Poids : 105g
    Wap : WAP1.2.1
    Gprs : oui HSCSD
    Ecran : ECRAN 262 000 COULEURS TFT coulours (160x240 pixels)
    Autonomie en veille : 100h
    Capacité du répertoire : 250
    Fonction vibreur intégré : oui
    Connexion infrarouge : non
    Sonneries : 40 sonneries polyphoniques
    Mode photo : oui, résolution 320x240 avec zoom 16MB
    Connexion pc : oui,
    Messages écrits : Calendar E-book, E-mail, WAP, SMS, MMS, STK, Java

    -Prix : échange uniquement .
    Dernière modification par Touyout, 18 janvier 2006, 23h18.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      allez ne soyez pas frileux.. c'est un chouette smartphone.. a découvrir....

      Commentaire


      • #4
        contre 6600 ?

        Commentaire


        • #5
          désolé pas de trop.......

          Commentaire


          • #6
            j'ai un sharp gx 30 moi si tu veut,il date de novembre 2004,avec boite,oreilette,manuel,carte sd 8m ,petite entene supplementere,chargeur allume sigard,et le gsm bien sur etat show room,a toi de voire

            Commentaire


            • #7
              ben comme c'est pour ma femme je recherche soit.. SE ou Nokia ou Samsung.. pour la facilité d'emploi........

              soit on me propose ds GSM un peu moins cher et VOUS ajoutez des euros.. soit vous me proposez des gsm plus cher et JE donne des euros de plus.....

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas envie de reprendre un Airis, mais a la vente j'ai un tres beau 6230 a 220 euros qui est tres feminin et en noir a beaucoup de classe.

                Juste au cas ou ?

                Commentaire


                • #9
                  ben oui mon p'tit oli.. mais comme tu le sais , j'ai 5 GSM.. et j'aimerai, réduire ma "flotte" en faisant un échange et puis le donner.. a ma femme 5-1=4....et 4 ca sera encore un de trop.....

                  Mais bon un panasonic A101.. vais le vendre 50/60 euros.......donc c'est pas ca qui va changer ma vie non plus....


                  Commentaire


                  • #10
                    ne soyez pas frileux.. testez avant de porter un jugement... c'est une super bécane... pour un échange ou un prix abordable......

                    Commentaire


                    • #11
                      tu ne le venderait pas ? j'ai vraiment envie d'en essayer un moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        qtekman,
                        t'as raison, il est GENIAL, ce petit smartphone. le plus agreable est la surprise de sa taille, il est tout petit, mais fais tout comme un grand et parfois mieux. Si Touyout veut bien le vendre, n'hsite pas une second, c'est beau, bon, et surtout original !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme qu'il est génial et puis tu n'as pas a te soucier de la marchandise Touyout est un super vendeur .

                          Win.pc.fg
                          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                          Membre Gold d'Astel

                          Edit Greg : signature non conforme à la charte

                          Commentaire


                          • #14
                            merci olivier,cela fait longtemps que je le vois tourner et j'arrive pas a en avoir un,mais je pensse qu'il habite loing de moi non(je suis de liege)

                            Commentaire


                            • #15
                              siemens sx1 ?
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X