Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtec S100 Et Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtec S100 Et Base

    Bon voila tout allais le mieu dans le meilleurs des monde , javais mon Qtec S100 avec Base et l'abo i-mode et javais configuré mon Qtec ( pas de la meme facon que sur ce site ) Mais apret une semaine de bonheur ca ne marche plut
    ??? euh ??? Je cherche sur le net et je trouve une autre config ( sur ce site quoi )
    Et la je config tout puit il me demande mon code i-mode etc et comme javais pas
    ca sur lautre config jai du cherché de longues heures avant de retrouvé tout ca.Et voila que je met mon code et tout et tout mais il ce conect toujours pas

    Je me déside a phone chez Base ( service pouri au passage ) et ils me confirme que mon i-mode est toujours activé et je me demande ski ce passe la...

    Personne a deja u ca?C'est Base qui me fait ca?

    mc

  • #2
    up msg

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Behelit@14 Feb 2005 a 11:02
      up msg
      [snapback]109605[/snapback]
      La semaine dernière j'ai placé un Post "Imode en panne?" car j'ai un Mitsubishe M342i ... mais venant de Bouygues. J'avais le même problème que toi, tout fonctionnait parfaitement et puis un beau jour plus rien !
      Apparement j'étais le seul coupé car tout le monde me confirmait que cela fonctionnait chez eux !
      Mais contraiement a toi, cela a duré environ une journée pour moi puis tout a refonctionné (je n'ai rien changé) !

      D'où venait le problème mystère ! (j'en ai déduit que c'était un problème lié a mon antenne).

      As-tu essayé dans une autre région ?

      Commentaire


      • #4
        Bon j'ai testé avec une autre carte Base avec i-mode et ca marchais.Doc ca vien bien de Base mais je sais pas si ils on capté que jai un Qtec ou si ils sont vraiment bidon


        merci quandmeme

        Commentaire


        • #5
          Lorsque tu as l'imode avec base, est-ce que tu peux faire du msnmessenger, envoi d'email, MMS (j'arrive pas a envoyer du mms avec ma prepaid), ftp (21), irc (6667), telnet/sshd (23/22) ??

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by chrysaor@22 Feb 2005 a 20:02
            Lorsque tu as l'imode avec base, est-ce que tu peux faire du msnmessenger, envoi d'email, MMS (j'arrive pas a envoyer du mms avec ma prepaid), ftp (21), irc (6667), telnet/sshd (23/22) ??
            [snapback]115200[/snapback]


            Non tu as que le net mais pour 7 euro par moi d'i-mode tu vas pas te pleindre non?

            Si tu veus mmsn et msn ben faudra aller chez Proximus ou Mobistar mais ca va te couté

            Commentaire

            Chargement...
            X