Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola E 398

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola E 398

    Je propose a la vente (ou l’échange contre GSM obligatoirement avec Bluetooth et de catégorie haut de gamme, avec rajout d’argent: types Samsung D 500, Motorola V 3, Nokia 8910i) un GSM Motorola E 398,

    Equipé d’un lecteur MP3 et d’une carte mémoire de 64 Mb.

    Sons MP3, vidéo, appareil photo de superbe qualité, look d'enfer, 2 haut parleurs stéréo, oreillettes stéréo avec bouton actif de commande et appel vocal,lumières d'ambiance sur le coté, écran 262.000 couleurs, carte mémoire de 64 MB, câble de connection USB pour transfert rapide ET Bluetooth intégré.

    Entièrement neuf, jamais servi, dans sa boite avec CD, papiers manuels et facture de Décembre 2004, deux ans de garantie. Exactement comme au magasin MAIS....

    Au lieu de 360 euros comme au magasin ( je sais qu'il est annoncé chez phone House a 239 euros, mais j'en ai pas encore vu a ce prix, et les 4 magasins a qui téléphonné n'en ont pas), je le vends pour 190 euros, et a discuter un tout petit peu en fonction du lieu et mode de livraison.

    C’est dans les 3 jours qui suivent ou après le 13 Février, je suis en voyage de lundi a samedi

    Voici un lien, en anglais , mais avec de bonne photos et test positif !


    http://www.mobile-review.com/review/...-e398-en.shtml

  • #2

    Commentaire


    • #3
      bonjour,par hasard ne vendrais tu pas plutot ton v80?
      GSM ACTUEL: star wifi,d880

      Commentaire


      • #4
        Le V 80 est deja vendu, mais le E 398 est bien mieux aux point de vue fonctions et look, moins fragile et beaucoup plus de possibilites et accessoires. C'est pour ca que j'ai vendu le V 80 d'abord, en pensant garder le E 398.

        Crois moi, le E 398 est bien mieux.

        Commentaire


        • #5
          pour un super Vendeur/Gsm !!
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

          Membre Gold d'Astel

          Edit Greg : signature non conforme à la charte

          Commentaire


          • #6
            Un échange ?
            Nokia 9300 & Samsung D500.

            Commentaire


            • #7
              Contre quoi?

              Propose toujours, mais seulement si FULL Bluetooth, sons MP3 et 65K couleurs

              Commentaire


              • #8
                (edit)
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Olivier@04 Feb 2005 a 17:02
                  Contre quoi?

                  Propose toujours, mais seulement si FULL Bluetooth, sons MP3 et 65K couleurs
                  [snapback]102236[/snapback]
                  Mon C500 pardi :P

                  Mais après avoir lu différents tests, je crois pas trop qu'il va me satisfaire ...
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

                  Commentaire


                  • #10
                    C 500, non merci, j'ai deja un SDA qui me plais mieux en design et a le meme interrieur.

                    Commentaire


                    • #11
                      AVIS A TOUS

                      je ne répondrai plus a aucun MP qui me demande de vendre moins cher, qui me signale que les imports Bulgares du fameux magasin de la Rue Neuve sont 9 euros moins chers, ou que les modèles Espagnols de chez Phone House sont meilleurs!!!

                      Si vous préférez, pour 5, 10 ou 20 euros vous promenez avec un GSM tombé du camion qui peut être bloqué a tout moment, un models Sud Africain désimloqué ou un Bulgare flashé, ou un duquel on a retire de la boite les accessoires pour les revendre séparément, ou un qui sera refuse ou confisque par Motorola Belgique en cas de upgrade ou réparation, c'est votre choix, mais faut pas venir me le raconter.

                      Mon GSM est Belge, garantie belge de 2 ans, complet et légal, ce modèle ne se trouve pas sous les 360 euros et a été acheté encore plus cher. Tous les prix en dessous de 360 euros sont des truc pas clairs, des imports russes ou des magouilles illégales non cautionnes par Motorola, et j'ai des e-mails pour confirmer.

                      A bon entendeur...sur le site et en public, ou pas, et 190 euros ou pas....

                      Commentaire


                      • #12
                        Olivier

                        je ne veux pas me disputer avec toi car ce n' est pas cela que je recherche mais il ne faut pas exagerer dire que ce que vend un magasin comme phonehouse est du traffic pour justifier ton prix élevé ce n' est pas tres honnete car quand toi tu veux essayer d' acquerir un V3 de chez moto et que tu donnes un site qui est en Autriche ou soit disant on le vend a 350 euros pour essayer que le vendeur diminue son prix,c' est un peu limite.

                        Bonne soirée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X