Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Job De Vacances D'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Job De Vacances D'été

    Je sais que c'est tôt mais je m y prend a l avance pour être sur d'avoir quelque chose.
    Je recherche un travail pour un mois en tant qu'étudiant dans la région de Liège.
    J'ai 18ans et je cherche si possible un travail en grande surface ou quelque chose dans le genre.
    Je ne sais me déplacer qu'en train.
    Je m y connais aussi en informatique.(word,excel)
    Je me débrouille en Néérlandais,Anglais et Espagnol
    Voila si quelqu'un aurait quelque chose a me proposer il peu le faire sur ce post.

    Bien a vous Diégo

  • #2
    Si tu cherches en grande surface, contacte les
    A l'acceuil des Carrefour, ils te donneront sans problèmes des documents à remplir pour ca; et je suppose que idem pour pas mal de magas.. déplace toi sur place simplement
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      oui je sais mais si quelqu'un ici sait avoir quelque chose pourquoi ne pas essayer.
      sinon les entreprises privées cela va aussi

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Plutôt que faire des UP, je te conseille plutôt d'aller ds une agence d'ntérim. Ca sert a ca...contrairement au forum !
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est bien vrai, c'est a toi a chercher du travail, te présenter dans des boites ou tu sens capable de faire quelque chose.

                tu te prepare une choute petite carte de visite avec quelque motivation et tu vas te présenter dans divers société et a chaque fois tu laisse ta petite carte et si tu as pas de nouvelle au mois de juin tu refais ton tour et tu remet a nouveau ta petite carte.

                J'ai toujours fais ainsi et quand j'etais étudiant et bien j'avais du boulot :-)

                Commentaire

                Chargement...
                X