Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Motorola V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend] Motorola V3

    voila je revend le motorola razer v3 de mon pere, le gsm a etait achete le 14/01/05
    le gsm est complet avec tou le tralala offert avec ( cable data, oreillete, ect )
    le prix est fixé a 450€ et il est non negociable, vu que c pas a moi

    une seul condition de vente : le gsm est a venir retire chez moi a liege.


    motorola

  • #2
    merci a toi

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Salut, un echange contre 2 gsm un nokia 5140 + un samsung e800 sa te tente ??

        Commentaire


        • #5
          c pas mon gsm, c celui a mon pere
          dsl

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Venomenal@05 Feb 2005 a 14:02
            c pas mon gsm, c celui a mon pere
            dsl
            [snapback]102688[/snapback]
            Et il veu pas 2 beau gsm lol ??

            Commentaire


            • #7
              le e800 est design, mais parcontre le 5140 c une vrai calamite le design :x

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Venomenal@05 Feb 2005 a 14:02
                le e800 est design, mais parcontre le 5140 c une vrai calamite le design :x
                [snapback]102708[/snapback]
                Sa ces juste une question de gout moi je l'aime bien mon 5140 mais je prefererai un v3 ou d500 a lui de voir moi si il est ok

                Commentaire


                • #9
                  il viens d'achete un p910 y'a une semaine, donc jvoi pas squ'il va faire avec 2gsm en +

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Venomenal@05 Feb 2005 a 14:02
                    il viens d'achete un p910 y'a une semaine, donc jvoi pas squ'il va faire avec 2gsm en +
                    [snapback]102725[/snapback]
                    Si il poura les teste et les revendres plus facilement par la suite enfin si il veu pas tempi @+

                    Commentaire


                    • #11
                      ben tu n'as qu'as les revendre et tu achete un qui te donne envie

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Venomenal@05 Feb 2005 à 14:02
                        il viens d'achete un p910 y'a une semaine, donc jvoi pas squ'il va faire avec 2gsm en +
                        [snapback]102725[/snapback]

                        Venomenal,
                        moi j'ai 14 GSM et ca tourne en permanence, jamias mois de 8 ou 9 et parfois 20 a la fois.

                        Pour plusieurs membres il est courrant d'en avoir 4,5 ou meme 6 a la fois, et autant de cartes SIM, alors il est pas etonnant que Smokia, habitue du site, achete 2 GSM en deux semaines, je l'ai deja vu en acheter 2 le meme jour !!!

                        C'est des passionnes ici, et parfois de malades comme moi !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme on est des malades. Et malheureusement ca se soigne pas

                          Le 3 janvier 2005, j'avais déja eu 6 gsm différents (a partir du 1er donc sur 3 jours)

                          Bon en même temps

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve pas ca tres etonant vu que pour ma part jai 3gsm en smoment et je change asse souvent, sauf que j'achete seulement en magasin.
                            mais pour mon pere c autre chose, il en a un peu rien a foutre

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok pas de probleme moi je proposai sa comme sa quand,je voi ce que on te propose je me suis dit que mon offre etait bien plus superrieure.....tu vendrai meme mes 2 gsm chaqu'un 200€ tu en aurais plus que de ce que on te propose ici.... a ton pere de voir mais montre lui bien faut pas etre conaisseur ou quoi pour voir sa alais @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X