Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung V200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung V200

    samsung v200 a vendre ou echanger, je ne sais pas ce que cela vaut aujourd'hui j'attends votre avis ou vos propositions, un nokia 6600 me conviendrait je suis pret a payer en plus...

  • #2
    un echange contre un siemens st55 complet et neuf

    Commentaire


    • #3
      Merci de nous dire de quelle région tu es, ca nous fera gagner du temps, moi je te le prends direct pour 130 euros, ou 50 euros + nokia 5100 + face de rechange, et je viens de bruxelles.

      Commentaire


      • #4
        Le gsm est il en bonne etat ?tu est d'ou? moi j'ai un 6600 + carte 128mb a te proposer +120 e de ta part.A toi de voir
        Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

        Commentaire


        • #5
          region namur, mais je me deplace grace a mon boulot, lundi liege, et le reste bxl...
          le nokia 6600 m'interresse mais je suis deja sur une autre annonce j'attends des nouvelles. il est en bon etat, usure normal (legere griffe sur la face avant) 2oreillettes,chargeur.3batteries, vous pouvez me contacter aussi sur contact@sdtech.be

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              si mon offre t'interesse n'esite pas a m'envoyer un mp.
              ps:je suis de bxl
              Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

              Commentaire


              • #8
                Si tu le vend c'est combien ?
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • #9
                  message pour ardreaver, je te tiens au courant...
                  Pour les autres, comme on m'en propose 130@ un peu plus haut, je vais me baser la dessus, donc le prix est de 130€ pour rappel, chargeur,3batteries,2oreilletes.

                  Commentaire


                  • #10
                    un echange contre un SE t630 blanc nacré ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un échange contre sony ericsson k500 + sa manette de jeu, le tout dans un état neuf et sous garantie jusqu'en décembre, le mobile a 1 mois.

                      Cela t'intéresserait-il?

                      Merci de ta réponse.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci mais pas d'echange contre un SE, désolé

                        Commentaire


                        • #13
                          un echange contre un siemens st55 neuf?
                          sur bxl

                          Commentaire


                          • #14
                            ca fait 2 jours que l'on ne repond plus a cette annonce le gsm est toujours disponible? si oui j'aimerais bien voir une photo ( si c'est possible).
                            Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                            Commentaire


                            • #15
                              desolé, toujours a vendre 130€ comme proposé plus haut et pour des photos, je peux envoyer par mail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X