Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psp

    Bonjour tout le monde, je vien vous parlez de la nouvelle console de Sony que tout le monde attend surement...
    Un de mes copains l'a acheter il n'y a pas longtemps, je n'ai pas eu l'occasion de la tester,mais elle est tout simplement SPLENDIDE..
    si vous voulez déja la toucher,la voir, la tester et même déja l'acheter avant tout le monde c'est ICI
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

  • #2
    Bon, je sais bien que c'est hyper mobile, mais ca sert pas à téléphoner, donc direction le sauna
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      c'est dommage d'ailleur
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire


      • #4
        hello,

        [Je_Vr0oz], vive la pub gratuite !!! :P

        en plus : cliquez ici !!! , ils n'en n'ont même pas :angry:


        ahlala.


        bye

        Commentaire


        • #5
          En plus ils ont mis une mauvaise image, ils ont mis le prototype de la PSP. :dort:
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Ben je suis désolé si eux le marque pas, mais je suis po un mito...
            Je l'ai vu !!!
            J'ai même demandé au gars si il en avais encore il m'as dit non mais j'en recois encore une bientôt et puis si vous ne me croyez pas, allez y sur place on verra qui a raison... :angry:
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • #7
              j'en ai une... avec ridge racer et vampire cronicle l'écran est top.. et les graphisme.. mais perso je préfère a l'heure actuelle le fun de ma nintendo ds.. tous mes jeux gba sont compatible..

              Commentaire


              • #8
                Sony va se planté dans ce domaine
                nintendo est le leader dans le domaine de la console portable
                ils vont sortir 2-3 pokemon et sony sera au oubliette avec leur psp
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  re,

                  ôcka : 300000 psp en 1 mois au japon !!!

                  la psp est prévue pour un tout autre public que la ds, sony s'est rarement cassé la g... et la psp n'en fera pas partie ca je peux l'affirmer

                  pkoi?
                  le prix des jeux est le même sur psp et ds 35€ de moyenne
                  psp console 16/9 véritable 17 millions de couleurs, la ds 250000 couleurs (le se s700 en a 12000 en plus )
                  qualité des jeux, lisez les tests tous les Vrais testeurs sont subjugués
                  polyvalence de la psp ( gps , lecteur de film : pas divx car 1.8 go de place , possibilité de regarder tv quand 3g sera la, wifi, ...)
                  prix des 2 consoles : peu de différence
                  qualité des sorties : sony ne va sortir 25jeux par semaine comme sur ps2, les titres seront beaucoup plus triés donc bcp plus de qualité
                  sony vise autre chose que les enfants(cible principale de nintendo) et sony sait où est l'argent
                  ...

                  certains comiques disaient la n64 va bouffer la psx : en effet :P
                  certians comiques disaient la xbox va bouffer la ps2 : en effet :P
                  certains comiques disaient la gc va bouffer la ps2 : en effet :P

                  attention, je ne dis pas que psp va bouffer la ds mais certains comiques pourraient être encore surpris :P


                  la ds va être une toute bonne console mais la psp ne joue pas dans la même cours ... car mettre la ds a côté d'une psp c'est comme mettre un nokia 3110 a côté du 6630


                  bye

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout que la psp ne sortira pas avant mai voir juin
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      re,

                      béh oui mais ce que tu ne comprends pas c'est le public visé !!!

                      les gens attendront, les gars de 15-20ans ne vont pas se ruer sur la ds alors que la psp arrive 3 mois plus tard...

                      regarde qu'elle est bellle et hyper-classe avec sa housse :






                      tu vois donner ca a des gamins de 8-12ans sérieusement ôcka...


                      pour des gamins ca oui :




                      ahah...la psp qui va faire un bide :P (on en parie une ??? toi bide , moi pas de bide : si je gagne tu m'offres une psp, si tu gagnes je t'offre une ds )


                      bye...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Touyout (le seul)@06 Feb 2005 a 08:02
                        j'en ai une... avec ridge racer et vampire cronicle l'écran est top.. et les graphisme.. mais perso je préfère a l'heure actuelle le fun de ma nintendo ds.. tous mes jeux gba sont compatible..
                        [snapback]103140[/snapback]
                        est-ce que vampire chronicles est un bon jeu?
                        pas trop de japonais de dans?

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Auka@Gilleto
                          J'ai pas repris vos post, mais vous comprendrez
                          qui plus est les mauvaises langues avait dit exactement la même chose a l'annonce de la première playstation... regardez maintenant ils sont bien leader du marché même Nintendo a du mal a chaque fois qu'ils sortent une nouvelle console
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Yop, bon voila, je posséde la ds et jvais un peu la défendre, j'en ai d'ailleur fait un test pour un site sur lequel je boss...
                            http://www.it-france.info/forum/view...?p=17478#17478
                            et une vidéo si vous voulez... vous la trouverez ici :
                            http://www.it-france.info/forum/viewtopic.php?t=2125

                            Originally posted by gilleto+08 Feb 2005 a 03:02--><div class='quotetop'>QUOTE(gilleto &#064; 08 Feb 2005 a 03:02)</div><div class='quotemain'>re,

                            ôcka : 300000 psp en 1 mois au japon &#33;&#33;&#33;

                            [/b]



                            Gilleto... sais-tu que la Nintendo DS a été vendu a 500 000 exemple en... attention accroche toi a ton slip... 1 semaine... c&#39;est a dire 200 000 de + en 3 semaines de moins

                            Tu enfonces la psp tout seul...

                            Originally posted by gilleto@08 Feb 2005 a 03:02
                            le prix des jeux est le même sur psp et ds 35€ de moyenne
                            Tu connais le prix d&#39;un jeu DS ? nan ? et ben 29.99 ou 39.99 tout dépendra des jeux...
                            Encore une fois tu enfonces la psp tout seul...

                            Originally posted by gilleto@08 Feb 2005 a 03:02
                            psp console 16/9 véritable 17 millions de couleurs, la ds 250000 couleurs (le se s700 en a 12000 en plus )
                            La rien a dire... mais y a pas d&#39;écran tactile... et jpeux te dire que l&#39;écran tactile change tout a la facon de jouer

                            Originally posted by gilleto@08 Feb 2005 a 03:02
                            qualité des jeux, lisez les tests tous les Vrais testeurs sont subjugués
                            polyvalence de la psp ( gps , lecteur de film : pas divx car 1.8 go de place , possibilité de regarder tv quand 3g sera la, wifi, ...)
                            prix des 2 consoles : peu de différence
                            La DS coûtera 150 a 180 € et la psp + de 200 € (a sa sortie européenne)
                            La psp sort avec 3 mois de retard... vers juin...
                            La DS en rajoutant un petit "Adaptateur Multimédia Nintendo DS/SP"
                            - Vidéos en 352×288 a 1.5mbps (2 heures pour 256Mo)
                            - Contrôle de la luminosité en appuyant sur L/R
                            - Support du MP3 de 32 a 320kbps
                            - Lecture des ID3Tag
                            - Autonomie Batterie : 4h vidéo et de 15h de mp3 avec l&#39;écran éteint (8h de mp3 avec est allumé)
                            - Fonction Resume
                            - Prix : 5000 Yens soit 36€
                            http://www.it-france.info/forum/viewtopic.php?t=1766
                            Et ca fonctionne avec des carte compaq flash... bon c&#39;est ptète pas très pratique mais on sait lire les mp3 et vidéo dessus quand même

                            Originally posted by gilleto@08 Feb 2005 a 03:02
                            qualité des sorties : sony ne va sortir 25jeux par semaine comme sur ps2, les titres seront beaucoup plus triés donc bcp plus de qualité
                            sony vise autre chose que les enfants(cible principale de nintendo) et sony sait où est l&#39;argent
                            Y a 120 titres en préparation pour la DS... et les jeux se termine pas en une soirée... sony vise que le fric... nintendo peu être moins et plus l&#39;amusement... (c&#39;est pour ca qu&#39;ils innovent constamment > écran tactile, possibilité de jouer en multijoueur avec une seule cartouche...)

                            <!--QuoteBegin-gilleto
                            @08 Feb 2005 a 03:02
                            attention, je ne dis pas que psp va bouffer la ds mais certains comiques pourraient être encore surpris :P
                            [/quote]
                            Ils ont intêrêt a courir car la DS est déja bien loin...

                            ps: la DS pour les enfants je sais pas > l&#39;écran tactile c&#39;est fragile... moi j&#39;éviterai quand même... bien que...
                            Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Gilleto a trouvé son maitre
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X