Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Clié Th55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Clié Th55

    salut...
    un superbe PDA en état neuf, boite, complet.. et facture.....(je dois aller dans mon grenier pour la facture dans la boite.. mais il est encore uneou deux paires de mois sous garantie...)

    fonctions: wifi, BT, lecteur MS Pro, sous palm os..., petit apn VGA...

    http://www.pdafrance.com/articles/article....alm&id=343&p=10

    http://www.clieandco.com/00clieandco/03tes..._TH55_hard.html

    Voici deux tests complets qui vous donneront les infos sur ces appareils merveilleux qu'étaient les Cliés..

    Mais encore une fois, Windows et ses plantages auront eu raison de la qualité.... je ne comprendrai JAMAIS

    Mais bon.... on est la majorité d'entre nous a polluer la planète, aimer les fastfoods,.... bref délaisser les qualités au profit du prix.....de la facilité.... bon j'arrete la....

    je vise un échange.. faites vos propositions.... merci

  • #2
    Contre ceci ?

    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=9467
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Non, merci............

      j'ai un ipod et j'ai eu un Archos..série 400.....et la vidéo sur un petit écran, c'est plus pour moi..

      Commentaire


      • #4
        si tu le vend serai combien ?
        contre une stylo nokia Su-1B ? et 2carnet claire fontaine ?

        Commentaire


        • #5
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

          Commentaire


          • #6


            merci pour ton offre..... j'hésite surtout car il y a les cahiers qui valent au moins 7 euros..../pièce.....

            et aussi que j'ai le stylo logitech avec +/-10 cahiers easybook Oxford.... qui fait la meme chose... que ton stylo........ en mieux...

            ce que je vends/échange c'est pas l'agenda du Chat 2005........ c'est un super pda en wifi, bt, photo, vidéo, et "NEUF".....

            donc............ évitez les propositions genre 3 cacahuètes et 5 smarties...... Merci.

            Commentaire


            • #7
              heu c 15€ le cahier

              donne une prix de dépard ca aide tu devrai le savoir
              je connais pas bien ce modele donc j'ai estimer qu'il valait comme la plupar des palms
              +- 400€ (j'ai oublier que c'est un sony) et qu'il a presque 1 an
              et le logitech mieux que le Nokia et le Bluetooth il est ou dans ton logitech ?
              et en plus j'ai demander a quel prix tu le vendrai

              bref bonne vente +

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by kaos@08 Feb 2005 a 10:02
                heu c 15€ le cahier

                donne une prix de dépard ca aide tu devrai le savoir
                je connais pas bien ce modele donc j'ai estimer qu'il valait comme la plupar des palms
                +- 400€ (j'ai oublier que c'est un sony) et qu'il a presque 1 an
                et le logitech mieux que le Nokia    et le Bluetooth il est ou dans ton logitech ?
                et en plus j'ai demander a quel prix tu le vendrai

                bref bonne vente +
                [snapback]104548[/snapback]

                Départ et pas dépard / plupart et pas plupar / et j'ai estimé, j'ai demandé, j'ai oublié... après être ou avoir conjugé, on a le participe passé... TOUJOURS et pas de verbe a l'infinitif... Et quand il y a TU il y a toujours S au bout du verbe. ex: tu le vendrais et non tu le vendrai...
                C'est vrai mon logitech n'est pas BT mais il fais moins de fautes :icon_lol

                De plus le Clié est encore sous garantie +/-6 mois (au moins)

                allez sans rancune...

                Commentaire


                • #9
                  Touyout, tu n'indiques pas de prix ... l'échange proposé n'est si dénué de sens que tu le prétends ...

                  ... et rester un minimum courtois serait également plus agréable pour tout le monde ... un simple "non merci" aurait suffit ...


                  ps: tu te plains que certains comparent des objet différents sur tes ventes, alors compare pas un stylo bluetooth d'un qui ne l'est pas ...

                  ps2:
                  Originally posted by Touyout (le seul)@09 Feb 2005 a 09:02
                  C'est vrai mon logitech n'est pas BT mais il fais moins de fautes :icon_lol


                  toi qui analyse les fautes de kaos, tu ne dois certainement pas écrire avec ce stylo ... c'est "fait" pas "fais"
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    un pt pour Jay en effet, une faute ... je vois pas comment j'ai pu faire ca... faute d'attention, je veux bien mais 10 dans 2 phrases c'est bcp non???

                    Par contre je n'ai pas a indiquer de prix puisque dans mon annonce je précise que je vise l'échange.......

                    Donc je ne vends pas a priori ...

                    comparer 2 stylos qui permettent de faire les meme chose je ne vois pas en quoi il y a matière a discuter... un qui a BT l'autre pas bon et alors.. est-ce pour ca que c'est incomparable???

                    comparer un bateau et une voiture c'est pas comparable mais comparer une Renault a une Peugeot.. ca a un peu plus de sens....

                    Pour finir en effet j'ai peut etre été trop prompt et/ou agressif dans ma réponse.. désolé...

                    Commentaire


                    • #11
                      je disais ca en signe de boutade pour les fautes ... évidemment


                      pour le stylo ... perso le fait de pouvoir connecter le stylo a mon gsm et l'utiliser partout pour les notes, mms, schémas etc ... me semble une fonctionnalité essentielle


                      enfin bref, bonne vente... les cliés n'étant plus distribué hors japon, ca risque bien de devenir un collector ... pour l'avoir eu je confirme qu'il est génial ... surtout l'agenda dans celui la est le meilleure toutes plates formes et modeles confondus
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        désoler pour toute les fautes mais j'ai grandi avec une autre langue maternel
                        et j'en parle encore 2 autres et l'orthographe francaise n'est pas évidente
                        et en plus tu ma compris non ? tu as refuser de suite
                        pour le stylo il sont tous les memes (standard Anoto)
                        et comme jay la bien dit merci a lui d'ailleur on peux resté courtoi

                        aller sans rancune et bonne vente a toi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X