Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité : échange Mpx 220

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusivité : échange Mpx 220

    Bonsoir tout le monde,

    J'échange en toute exclusivité le nouveau Motorola MPx 220, C'est le Smartphone dernier née de chez Motorola et plus puissant que les tout les autres smartphones basé sur Windows Mobile.

    Il est bien entendu pourvu de la toute nouvelle mouture Windows Mobile, à savoir Windows Mobile 2003 SE, ce qui le rends encore plus rapide que ses prédecesseurs et possède une meilleur gestion du Bluethoot.

    Il est aussi doté d'une reconnaissance vocal, avec lequel vous pouvez commandez votre smartphone et tout ça sans apprentissages de celui-ci, c'est à dire que n'importe quelle personne sachant parler peut le contrôler, génial non ?

    Il est doté de 32Mb de mémoire stockable et d'un slot Mini-SDIO (pour les futurs mini-sd Wifi) et Mini-MMC pouvant aller jusqu'a 4Gb sans ralentissements.
    Voila pour la très très brève petite description du joujou.

    L'appareil est fournis dans sa boite d'origine avec :

    - Un chargeur
    - Un cable USB
    - Les manuels en anglais/espagnol (mais bon pour les petits souci, il y a Astel )
    J'offre avec tout ça, deux superbes housse :

    Une housse avec un clipet à l'arrière qui tourne à 360° grace auquel le GSM peut-être mis dans la position qu'on veut.

    Une autre housse plus "conventionnel" qui prends très bien la forme du MPx 220 où toute les touches son accessibles ainsi que l'appareil photo.

    J'offre en plus de cela, une oreillette bluethoot Motorola HS820 avec son chargeur.

    A savoir : la Rom est en anglais (acheté au USA) mais ce n'est pas un grandproblème vu que d'autre Rom vont bientôt être proposer en téléchargement, de toute manière le système est très intituifs donc avec de toute petites notions d'anglais, ça feras largement l'affaire.

    Aussi, le MPx 220 a reçu deux petit coups sur la parties supérieurs droite et gauche (je l'ai acheté comme ça), rien de bien gênant vu qu'il se trouve dans sa housse maintenant et qu'ils ne sont pas repérable du premier coup et la housse le protégant très bien maintenant.

    J'échange donc tout ça contre un PC portable pentium 4 ou MAC et contre rien d'autres s'il vous plait.

    Voila, à vous de jouer

    Test en images : Test
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:



  • #2
    , pour un terrible smartphone dont on parlait déja depuis 6 mois au moin,
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      si tu le vds tu le vds combien svp?

      Commentaire


      • #4
        Je ne le vends pas, j'échange seulement.
        Merci
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N401i(c20;TB))

          bien dit et puis si quelqu'un est intéressé on sais jamais et sa fera plaisir au deux lol bonne chance mon ami et up pour un super mec car non seulement du chouette gsm c'est le meilleurs service après vente

          Commentaire


          • #6
            Merci Buzzer
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7

              Au cas ou, si d'ici demain il n y a rien, je ferme l'annonce.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire


              • #8
                tu ne vend pas l'oreillette bluethoot Motorola HS820 par hazar?
                HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                A vendre: vélo Orbea full carbonne

                Commentaire


                • #9
                  Non, pas de vente désolé.
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction


                  :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X