Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V80 a Echanger !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V80 a Echanger !

    V80 en bon état général, complet avec boite, manuels, oreillette bt et dongle.

    Pas de facture mais je peux vous faire un document.

    L'ancien prop c'est Alex d'Astel donc :P puis moi

    Je désire uniquement l'échanger et non le vendre !!!

    J'attends vos propositions

    Je suis de Wavre

  • #2
    bonne chance, car j'ai du me resilié a vendre le mien hors Astel

    peu de gens sont interessé par ce fantastique gsm...

    mais bon, bonne chance quand meme
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      sorry pas vus la facture
      3310 :icon_lol:

      Commentaire


      • #4
        Merci badriders c'est clair qu'il est fantastique !!!

        Les gens connaissent peux les Motorola alors que c'est eux les meilleures en technologie gsm et très fiable un exemple ce sont les premiers a avoir sorti un gsm tri-bande, était les premiers dans les gsm a son début d'histoire, premier gsm avec Linux... mais les gens voient svt Nokia qui est populaire tout le monde veux Nokia mais c'est juste parce que Nokia a su faire plus de pub sans pour autant allez de l'avant point de vue nouvautées et technologie...

        En tout cas il est vraiment très chouette il a tout, blutooth... et a des leds lumineux sur la face qui déchire tout !! Avec ca on est sur d'attirer le ragard des autres !!


        Luxfere :

        Quand t'achète un gsm d'occassion qui a servit quelques mois tu peux pas l'avoir neuf !
        A moins de l'enfermer dans un coffre fort
        Y'a quelques petites traces d'usures sur la partie argenté autour de l'écran mais rien de grave, l'écran est super bon sans griffes profondes juste des micro griffes qu'on ne voit pas et la face noir n'a rien sauf des traces de doigts lol car je l'ai mis comme font la plus part des gens avec un gsm dans une poches.

        Sinon ton SE m'intéresse pas merci comme meme

        Commentaire


        • #5
          Je te propose un nec 331 i plus 70 euros je suis aussi de Wavre :P

          Commentaire


          • #6
            salut j'ai un sx1avec carte mmc64mb
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              contre un s 65 tout neuf et impeccable

              Commentaire


              • #8
                Echange possible contre sony ericsson k500 + sa manette de jeu (neuf, garantie 1 an) + nokia 5100 (plus sous garantie) et ses 2 faces (verte et bleue)?????

                Je suis de Bruxelles, mais je peux me déplacer.

                Merci de ta réponse.

                Commentaire


                • #9
                  sorry vendu merci ASTEL

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah oui, ca vaut la peine de le mettre en public sur astel, Serge m'avait prévenu avant toi, merci Serge... :angry:

                    Commentaire


                    • #11
                      Jabirout.. je connais Alix et bon ... meme toi si tu vends quelque chose tu vas en parler autour de toi... si un copain te dis je le prend... tu le vends non?

                      Et puis avant de l ouvrir il vaut mieux réfléchir... rien qu en descendant de quelque post voici le post de vente du S700i de SERGE et son dernier post:


                      [color=red]" il est echanger hors astel malheuresement.. merci quand meme "[/color]


                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by guillouwai@07 Feb 2005 a 20:02
                        Et puis avant de l ouvrir il vaut mieux réfléchir... rien qu en descendant de quelque post voici le post de vente du S700i de SERGE et son dernier post:


                        [color=red]" il est echanger hors astel malheuresement.. merci quand meme "[/color]



                        [snapback]104061[/snapback]
                        A ce sujet, je ne t'ai pas demandé ton avis, je fais une proposition pour un v80, et d'après toi je dois aller voir le post d'un s700i pour en déduire la suite...

                        Si tu es devin, moi pas,

                        et ensuite j'ai déja eu affaire moi aussi a plusieurs reprises a alix,

                        pour finir, avant de l'ouvrir, vérifie qu'on t'ait demandé ton avis ce qui n'était évidemment pas le cas, tu peux te garder ton agressivité pour toi, d'avance merci.

                        ++

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Jabi,




                          J'ai ptr qqun pour ton k500 tu le vends combien?

                          C'est clair d'où il sort celui la !! On lui a rien demandé !

                          Je confirme que je suis pas a ma première transaction avec Jabi alors mèles toi un peu d'autre chose merci !!

                          De plus pour info serge est aussi un ami comme jabi alors ta morale de merde tu te la fou ou je pense....

                          Commentaire


                          • #14
                            attds.. est ce que je t ai parlé de la proposition que tu as fait pour le V80... ca ne me regarde pas ca ... c est sur le fait que tu ais dit "Bah oui, ca vaut la peine de le mettre en public sur astel, Serge m'avait prévenu avant toi, merci Serge... " ... a partir de ce moment c ets pas moi le devin mais serge vu qu il t avais prévenu LOL... mais bon... lui fais le meme que alix donc tu parle dans le vide mais c est pas grave c est tjs cool de taper au clavier.


                            Sinon non tu ne m a pas demandé mon avis... mais insinuer que alix est soit disant un vendeur qui ne respecte pas les regles (c est bie n ce que ta phrase a voulu dire) et bien dès ce moment j interviens de ma propre initiative et je n aurai nullement besoin de ton autorisation.

                            ET le rapprochement entre le poste de serge et celui ci ca a rien a voir avec ta proposition t a pas l air d avoir compris... pas grave ++

                            Commentaire


                            • #15


                              J'espère que ca te servira de lecon lol lol

                              même si on a aussi fait des transactions

                              fallait être plus rapide et pas rester sur Namur pour le S700i

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X