Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Housse De Protection Pour Psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Housse De Protection Pour Psp

    Hello a tous,

    Pour cause de double emplois, je vends une protection "BE ART PSP Protector"



    Le plastique est très fin (et ultra clear) mais solide, on peut le tordre (modérément n'emêche) sans risquer de tout détruire.

    Des ouvertures sont prévues pour l'ensemble des boutons et des ports de la psp (usb, infra rouge, ceux du bas - réservés pour le clavier ?, sur les cotés ...) on ne doit donc jamais retirer la pochette quelque soit l'action qu'on souhaite effectuer avec sa psp
    (excepté pour insérer / retirer un UMD, auquel cas il faut ouvrir une petite trappe derrière)







    En parfait état bien évidemment

    <s>Prix 15€ fdpin </s>
    UPDATE DU PRIX : 10€
    Merci a tous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      hello,

      pas intéressé mais elle est MAGNIFIQUE la psp

      bonne vente


      bye

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by gilleto@08 Feb 2005 a 03:02
        hello,

        pas intéressé mais elle est MAGNIFIQUE la psp

        bonne vente


        bye
        [snapback]104495[/snapback]
        Merci, c&#39;est vrai que c&#39;est un pur bijou, regarder un film dessus est un pur délice et je ne vous parle même pas des jeux &#33;

        pour moi &#33;

        Commentaire


        • #5
          du soir,

          Sortez protégés ;-)

          Commentaire


          • #6
            Désolé pour ce hors sujet je je demanderais même qu&#39;on efface mon post après avec eu réponse

            Elle vient d&#39;ou cette PS? Quel prix? Tu ne la vends pas?

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by bigdanom@08 Feb 2005 a 19:02
              Désolé pour ce hors sujet je je demanderais même qu&#39;on efface mon post après avec eu réponse 

              Elle vient d&#39;ou cette PS? Quel prix? Tu ne la vends pas?
              [snapback]104992[/snapback]

              Elle vient de PlayAsia ou je l&#39;ai payée en value pack 629&#036; avec Ridge Racers et non je ne la vends pas, désolé mais je peux t&#39;en avoir une avec Ridge Racer pour 450€ si tu es interessé. Envois moi un PM si c&#39;est le cas.

              Et pour ceux qui sont interessé par la housse ou la psp, j&#39;ai mis une gallerie sur mon site avec d&#39;autre photos de la PSP : La gallerie se trouve ici

              A+

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Airwave+08 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 08 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bigdanom@08 Feb 2005 a 19:02
                Désolé pour ce hors sujet je je demanderais même qu&#39;on efface mon post après avec eu réponse 

                Elle vient d&#39;ou cette PS? Quel prix? Tu ne la vends pas?
                [snapback]104992[/snapback]

                Elle vient de PlayAsia ou je l&#39;ai payée en value pack 629&#036; avec Ridge Racers et non je ne la vends pas, désolé mais je peux t&#39;en avoir une avec Ridge Racer pour 450€ si tu es interessé. Envois moi un PM si c&#39;est le cas.

                Et pour ceux qui sont interessé par la housse ou la psp, j&#39;ai mis une gallerie sur mon site avec d&#39;autre photos de la PSP : La gallerie se trouve ici

                A+
                [snapback]105123[/snapback]
                [/b][/quote]

                desolé pour le off-topic.. mais ca dure longtemps pour la douane? la taxe s&#39;eleve a combien? desolé si c&#39;est une question indiscret

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Serge@08 Feb 2005 a 23:02

                  desolé pour le off-topic.. mais ca dure longtemps pour la douane? la taxe s&#39;eleve a combien? desolé si c&#39;est une question indiscret
                  [snapback]105263[/snapback]

                  C&#39;est l&#39;horreur la douane. La mienne est restée une semaine bloquée, j&#39;ai eu un dossier et bien sûr colis ouvert et tout et tout. Donc fait penser au 21% des frais de douanes + frais de dossier vu que c&#39;est pas un p&#39;tit colis qui passe inapercu ...


                  Pour la Housse

                  Commentaire


                  • #10
                    UP, protégez vos PSP

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pouvez aussi vous l&#39;offrir avant la sortie officielle de la console, histoire de pouvoir la protéger dès ses premiers instants hors de ce boite

                        Commentaire


                        • #13
                          du soir, espoir

                          Commentaire


                          • #14
                            UP de la Saint Valentin

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X