Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Nokia 6600

    Voila, je revend mon Nokia 6600 parce que il m'énerve ce gsm je le trouve trop lent a mon gout..

    Ily a deux possibilités, car l'écran (enfin plutot laface) est félée , je le laisse partir pour 250€ dans cet état la, et les frais de port sont a la charge del'acheteur.

    Ou alors:

    Je fait metre une toute nouvelle face Nokia D'ORIGINE (montée par le service d'Astel, et les frais de port sont a ma charge, et la,je le laisse partir pour 310€.

    Je ne peut pasle laisser partir pour moins de 250€, car je dois m'acheter avec cet argent le SE K700I et une oreillette Bluetooth.

    J'habite dans la région de charleroi, Rendez-vous possible a charleroi mêmeou vous pouvez venir chez moi.
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

  • #2
    bonne chance pour la revente de ton 6600 a ce prix car les derniers sont partis ds un bon etat pour 200€, voir moins meme...

    de plus, il est a 299€ dans tout les magasins...


    je pense que tu devrai adapté ton prix si tu veux qu'il parte assez rapidement...


    mais bon, bonne chance quand meme pour la suite des choses
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      ok, moi je peit le laisser partir pour 290 avec une toute nouvelle face d'origine Nokia, j'ai la boite,le chargeur, la batterie d'origine, de plus le gsm sera reformaté , donc nouvelle face software mis a zéro ben c preske du neuf ca et si il faut je peut redemander la paperasse de garantie mais ca c'est pas sur de pouvoir l'obtenir
      [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        299 nv au magasin ou 290 chez toi a choisir excuse mais tu irai ou toi ??

        Commentaire


        • #5
          pas la peine de m'agresser, je reposterai un message tanto ou le prix sera beaucoup moins élevé, mai faites moi donc une proposition.
          [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            rectification ... 289eur chez phonehouse... dis tjs ton dernier prix apres rectification lol

            Commentaire


            • #7
              Un échange contre sony ericsson k500 neuf et garanti 1 an + sa manette de jeu + nokia 5100 complet avec deuxième face, et je peux me déplacer, cela te semble-t-il intéressant?

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                slt, aurait tu uneadresse msn? que l'on puisse discuter? , mais cela me semble interessant uniquement pour le K500I
                [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  voila, je laisse partir mon gsm dans l'état ou il est pour 160€ ou alors a 200 avec le changement de face (changement deface =40€ chez astel)
                  [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    dit il est encore sousgaranti??il est complet? et quel age a til?..merci
                    sigpic

                    Imac 27" I5

                    Commentaire


                    • #11
                      un echange contre un siemens S65
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X