Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8810

    Cherche un nokia 8810 ( pièce de collection )
    Fichiers attachés

  • #2
    combien tu le vends?
    un échange contre p910i sony ericsson et siemens sx1 t'interesse? se sont des factise donc ceux exposés en vitrine dans les magasins.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que Jamel cherche un 8810.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Il ne vend pas mais CHERCHE Sarah 10 tu pourais faire des efforts tu ne fait que des erreurs annonce pas bonne ectt..... lis bien tous avant de poster....


        Smokia

        Commentaire


        • #5
          excusez mwa c'est le soir j'ai travaillé dur aujourd'hui. déso bon je vous laisse et merci smok j'avais pas compris je suis un peu dans les vapeurs mais je n'ai pas fumé je te rassure...

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Sarah 10@07 Feb 2005 a 23:02
            excusez mwa c'est le soir j'ai travaillé dur aujourd'hui. déso bon je vous laisse et merci smok j'avais pas compris je suis un peu dans les vapeurs mais je n'ai pas fumé je te rassure...
            [snapback]104298[/snapback]
            De rien mais je voulai te dir sa parce que je voi toute les annonces que tu ouvres mais aucune n'est conforme lol alors si tu va lire la charte ectt.... tu fera des jolies annonces qui ne feron que vente plus facilement t'es produits alais @+


            Smokia

            Commentaire


            • #7
              tu vas avoir dure a en trouver un enfin il ne sufit que d un mais moi deja pour avoir le mien il m as fallu pres de 6 mois enfin bonne recherche

              Commentaire

              Chargement...
              X