Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Astel Gsm Vendu Cloturer.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Astel Gsm Vendu Cloturer.

    GSM VENDU.

  • #2
    il est a 239€ chez Phone house
    NOKIA E66 & S-E W995

    Commentaire


    • #3
      peu tu mettre ton lieu de résidence svp,merci et bien venu(e) sur astel,sache aussi que le prix que tu demande est un peu élevé car il y en a qui est parti a 180€ neuf de chez neuf avec 2 ans de garantie, donc ravise ton prix si tu veut qu'il parte, bonne vente quand même.

      Commentaire


      • #4
        erf tu le vend plus chère que au magasin :s enfin bon bonne vente

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            est ce que un echange avec un sharp gx30 avec une carte de 128mb t'interesserais?
            Gsm actuel: Motorola A780i

            Commentaire


            • #7
              un echange contre un nokia 6600 avec boite ,chargeur, facture , manuel fr et neerlandais + carte de 128 mb +30 euro de ta part? je suis de bxl
              Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

              Commentaire


              • #8
                non merci je hai le 6600,je l avais et je l ai vendu. Et pour le sharp dsl mai je sui conytre ce genre de marque dsl.

                Commentaire


                • #9
                  Contre un k500i + €€ de ma part?
                  Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    non merci le k500i ne m interesse pa trop mais merci kan mm pour la proposition.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre le v80 neuf + oreillette bluetooth avec 10 mois de garantie restant + 30€ de ta part ?
                        Dernière modification par Padrino, 09 avril 2006, 13h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          contre un v 80 complet impeccable et garanti encore 11 mois
                          +qq euros de ta part(ou change pour change mais ss l oreillette bt)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai trouver le v80 a 200€ neuf avec l oreillette b.t.alors ke mon moto E398 est encore a 239 minumum.Alors si vous voulez faire l echange reflechissez bien car ce ne devrais pa etre moi ki devrais vous rajoutez d euros mais vous !

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by bogosse@13 Feb 2005 a 15:02
                              J'ai trouver le v80 a 200€ neuf avec l oreillette b.t.alors ke mon moto E398 est encore a 239 minumum.Alors si vous voulez faire l echange reflechissez bien car ce ne devrais pa etre moi ki devrais vous rajoutez d euros mais vous !
                              [snapback]109024[/snapback]
                              on veut bien savoir où il est a 200€ neuf... si c'est ds une certaine de mag inte..., il n'est plus a 200€.
                              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X