Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Sony 128 Mb Memory Stick Duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Sony 128 Mb Memory Stick Duo

    Salut je vends une carte 128 MB Memory Stick DUO,
    la capacité maximum pour le SE P800, P900 et S700i..
    Je l'ai utilisé pendant 2 semaines environ,
    j'ai la boite et l'adaptateur aussi.
    C'est bien une Sony.
    Je l'utilise plus car j'ai plus de S700i.

    Je la vends au prix de 35 Euros

  • #2
    salut, normalement, demain j'ai un nouveau gsm (un S700i), et ta memorystick m'interesse, je suis sur Nivelles. tu sais te deplaces ou pas???

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by laurent118@08 Feb 2005 a 22:02
      salut, normalement, demain j'ai un nouveau gsm (un S700i), et ta memorystick m'interesse, je suis sur Nivelles. tu sais te deplaces ou pas???
      [snapback]105246[/snapback]
      je suis desolé, mon deplacement est limité a bruxelles pendant la semaine, mais je peux monter a nivelles dans le weekend. sinon il y a toujours la poste, c'est comme vous voulez..
      Serge

      Commentaire


      • #4
        ce qui m'interesserait c'est evidement qui vous puissiez vous deplacer quitte a attendre le wk et a conlure a 40 euros pour le deplacement mais c'est comme vous voulez.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by laurent118@08 Feb 2005 a 22:02
          ce qui m'interesserait c'est evidement qui vous puissiez vous deplacer quitte a attendre le wk et a conlure a 40 euros pour le deplacement mais c'est comme vous voulez.
          [snapback]105258[/snapback]
          j'ai des proches a nivelles alors c'est faisable ce weekend, je peux me deplacer a nivelles (nord) on pourra continuer en MP en ce moment pour les details?

          Commentaire


          • #6
            MP envoye

            Commentaire


            • #7
              Finalement, je ne saurai pas la prendre pour le moment, je suis desole pour le derangement que j'aurai puvous causer en donnant l'impression de la prendre car c'etait mon but premier mais mon portefeuille a finalement eu raison de moi. je suis desole ...

              Bonne vente ...

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by laurent118@08 Feb 2005 a 23:02
                Finalement, je ne saurai pas la prendre pour le moment, je suis desole pour le derangement que j'aurai puvous causer en donnant l'impression de la prendre car c'etait mon but premier mais mon portefeuille a finalement eu raison de moi. je suis desole ...

                Bonne vente ...
                [snapback]105306[/snapback]
                il y a pas de probleme.. merci en tout cas, a la prochaine.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    je te la prend direct lol j ai un s700 que j ai acheter a choupinette j en cherche une d ailleur j avais mis une annonce moi je suis de charleroi vous ne venez pas a charleroi ces temps ci???
                    si pas on peux tjs s arrenger par la poste merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by nasescobar@10 Feb 2005 a 13:02
                      je te la prend direct lol j ai un s700 que j ai acheter a choupinette j en cherche une d ailleur j avais mis une annonce moi je suis de charleroi vous ne venez pas a charleroi ces temps ci???
                      si pas on peux tjs s arrenger par la poste merci.
                      [snapback]106498[/snapback]
                      c'est ok pour moi pour la vente, charleroi desolé j'y vais jamais,
                      je suis a bruxelles donc on peut faire par la poste si tu veux,
                      sinon si il y a une personne qui voyage entre charleroi ou bruxelles pour aider, ca serai l'ideale

                      Commentaire


                      • #12
                        ah j ai l amie de ma soeur qui bosse la bas a l hopital mais je c plus le kel mais enfin bon je vais demande a ma soeur quand sa copine travail pour que vous puissiez lui donnez a elle ca serai plus simple c est vrai.
                        si vous pouviez me laisse votre numero de phone par mp ca simplifirai l echange je pense.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by nasescobar@10 Feb 2005 a 15:02
                          ah j ai l amie de ma soeur qui bosse la bas a l hopital mais je c plus le kel mais enfin bon je vais demande a ma soeur quand sa copine travail pour que vous puissiez lui donnez a elle ca serai plus simple c est vrai.
                          si vous pouviez me laisse votre numero de phone par mp ca simplifirai l echange je pense.
                          [snapback]106619[/snapback]
                          aucun probleme, c'est elle est a bruxelles ca peux se faire.. hopital st pierre, erasme, st luc, ixelles, n'importe oui. j'envois mon numero de gsm par mp alors..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X