Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds : Montre Clé Usb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds : Montre Clé Usb

    Salut ,

    Je vends ma Mega Memory Watch : c'est un montre qui fait aussi clé usb, avec 64Mb de mémoire interne ... Un gadjet 2 en 1 ...

    C'est un cadeau de Belgacom , je l'ai recue aujourd'hui... Tout est encore emballé !

    Cause de la vente : j'ai déja ma montre a moi

    Région Liège, envoi postal possible

    Prix :25 Euros
    Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 19h00.
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    Elle aurait fait machine a cafe je te l'aurai pris lool alais a+ et pour un bon vendeur

    Commentaire


    • #3
      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Une photo haute résolution? un test? Plus d'infos stp !

          Commentaire


          • #6
            Lol oui chef !!!

            Je fais ca de suite...
            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
            [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Antoine@10 Feb 2005 a 02:02
              Lol oui chef !!!

              Je fais ca de suite...
              [snapback]106106[/snapback]
              Lol merci

              Commentaire


              • #8
                On aura tout vu... À l'heure où les petits bâtonnets de mémoire a branchement USB commencent a être adoptés par ceux qui ont a transporter des données, un fabricant chinois a trouvé le moyen de marier ce format de stockage a un instrument indispensable, la montre. Cela donne le Mega Memory Watch, qui a une mémoire interne de 64 Mo et un fil USB dissimulé dans une partie du bracelet. Pour la plupart des systèmes d'exploitation récents, il suffit de brancher la MMW, qui est alors reconnue comme un disque dur externe. Elle est jolie, pas encombrante, et elle donne l'heure !
                Mega Memory Watch, 99 $, vue chez La Clef de Sol.

                Voila l'explication ... La mienne est encore tout neuve, emballée , plastique sur la face de la montre ...

                P.S: Sur la photo , on voit 128 MB mais la mienne est de 64Mb ...
                Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 19h00.
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Vendu a Bigdanom

                  Merci Astel , Merci ( encore une fois ) Bigdanom
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X