Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Sony-erıcsson K700i Ou Motorola E398

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Sony-erıcsson K700i Ou Motorola E398

    Ben voıla tout est dans le tıtre, sı possıble un K700 ou un E398 dans un eat nıkel et avec garantıe.

    Mercı d'avance

    Sınan
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

  • #2
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

    Commentaire


    • #3
      ben voila je possede un motorola e398 dans un parfait etat il est vraiment nickel il a la boite les papier et est encore sous garentit pendnt 10mois +/- et il a le chargeur et un cable pour le connecter o pc et il ya une carte memoire bon pour le prix dis moi combien tu m'en propose????

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by bogosse@11 Feb 2005 a 19:02
        ben voila je possede un motorola e398 dans un parfait etat il est vraiment nickel il a la boite les papier et est encore sous garentit pendnt 10mois +/- et il a le chargeur et un cable pour le connecter o pc et il ya une carte memoire bon pour le prix dis moi combien tu m'en propose????
        [snapback]107697[/snapback]
        Je t'en propose 150€ sachant qu'ıl est a 239€ chez phonehouse.
        Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
        Portable: MacBook Air 11"

        Commentaire


        • #5
          desole mais a ce prix la je prefere encore garder vue ke moi je l ai payer 380€ et k il est nikel de chez nikel et tt neuf encore alors mon dernier prix sera de 185 € voila a toi de voir sinon si tu as kelke chose a proposer en echange di moi koi. bonne soiree.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by bogosse@11 Feb 2005 a 20:02
            desole mais a ce prix la je prefere encore garder vue ke moi je l ai payer 380€ et k il est nikel de chez nikel et tt neuf encore alors mon dernier prix sera de 185 € voila a toi de voir sinon si tu as kelke chose a proposer en echange di moi koi. bonne soiree.
            [snapback]107732[/snapback]
            Ok je vaı reflechır et je te dı quoı. Et tu est de quel regıon ?
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire

            Chargement...
            X