Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme Antivol De Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programme Antivol De Gsm

    Bonsoir a tous,
    j'ai découvert un programme antivol qui va faire chier les voleurs enfin j'espère
    ce programme est pour les symbian il s'appelle anti-thief
    le gsm hurle si il elle coupé sans avoir fermé le programme antivol pour l'arreter faut mettre le code
    le GSM gueule quand il recoit un sms codé et pour arreter il faut mettre le code
    le programme envoi un sms aux gens pour dire qu'on a volé le gsm
    c'est un super prog
    c'est de la pub mais ce programme mérite d'être connu car il est unique en son genre
    c'est écrit vite fait car c'est découveert y a pas 10 min
    installé et testé super prog
    A+ en espérant pas polluer
    Powerbook - PS3 - etc ...

  • #2
    c est vrai qu ec ets un super programmes et je pensent que les gens vont en raffoler.Et que j espere que ca va bien DERANGER les voleur
    aller un ptiti UP au passe
    ciaooooooo
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      donne plus d'info sur ce programme stp
      je le déplace dans le forum symbian
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Pris d'un texte et traduit et remanié par mes soins


        ANti-thief détecte que votre mobile est perdu ou volé même si vous ne lui envoyiez pas un message. le statu d'anti-thief est en veille et si vous voulez arrêter votre téléphone sans arrêter auparavant antithief le gsm s'arrêtera et au prochain démarrage le téléphone est actionné sur Anti-thief et alors commencera automatiquement l'attaque vers le voleur avec un texte choisis par vos soins ou celui par défaut indiquant que ce mobile est perdu ou volé et une sirène très forte retentira jusqu'au débloquage du téléphone . Le programme enverra également des messages a une liste de destinataires que vous avez créés avec anti-thief . Vous pouvez également envoyer un message a anti-thief contenant des mots prédéfinis (texte d'activation) pour le mettre dans l'état d'attaque même si le statut d'Anti-Voleur est éteint et qu'un message arrivait contenant le texte d'activation, l'Anti-Voleur s'activera et attaquera le voleur pour arreter l'anti-thief il faut mettre le code d'activation qui est différent de celui du code de sécurité du gsm

        auka si t'es intéréssé je peux le mettre sur un server pour que tu l'essayes et que tu puisses aussi donner ton avis
        A+
        Powerbook - PS3 - etc ...

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas de symbian,je suis sous windows mobile mais si c'est un soft gratuit et non cracké,tu peux en faire profiter les autres
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            je crois que c'est une version cracké
            mais sinon je pense que je vais l'acheter car ce genre d'initiative mérite reconnaissance
            A+
            Powerbook - PS3 - etc ...

            Commentaire


            • #7
              hello,

              ce soft est très "vieux" car créer pour le 7650.

              le soft c'est 14 ou 15$ mais il y a la version trial : si tenté cliquez ici !


              bye

              Commentaire


              • #8
                Et si on retire la batterie i gueule toujours ???
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  il gueule encore dans ta tete car c'est un bruit qui marque
                  Powerbook - PS3 - etc ...

                  Commentaire


                  • #10
                    re,

                    c'est sûr ce programme ne sert a rien du tout car le gars qui vole un gsm ou qui trouve un gsm l'éteind et met une autre carte dedans donc a moins que le soft possède des fonctions magiques je ne vois vraiment aucune utilité :P

                    14$ de foutu a la poubelle, d'ailleurs il n'y a qu'une version de ce soft qui n'a jamais fait de bruit


                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis quand curieux de voir comment ca marche mais fonctionne pas sur mon 9500 quelqu'un a testé sur une serie 60 ?
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'ai testé mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul
                        mais je vais essayer de voir si il est pas disponible sur 9500
                        A+
                        Powerbook - PS3 - etc ...

                        Commentaire


                        • #13
                          mcyannick, je viens de tester le blocage par SMS intégré au 9500, c'est largement suffisant ! Tu définis un mot clé et lorsque tu envoies un SMS a ton 9500 avec ce mot-clé, il verrouille le GSM et la carte MMC.

                          Tiramisu
                          Tiramisu

                          Galaxy Fold I

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pour un K700i zavez pas un truc?
                            miciiiiiiiiii

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Tiramisu@13 Feb 2005 a 03:02
                              mcyannick, je viens de tester le blocage par SMS intégré au 9500, c'est largement suffisant ! Tu définis un mot clé et lorsque tu envoies un SMS a ton 9500 avec ce mot-clé, il verrouille le GSM et la carte MMC.

                              Tiramisu
                              [snapback]108744[/snapback]

                              hou hou et je touve ca où ????
                              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X