Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Questions ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques Questions ??

    Salut
    j'ai vu sur des forums les dernières rom orange france , SFR ma question est : est ce que toutes les rom dispo sur le net sont compatible spv e200 belge carte proximus ??
    Merci @ ++

  • #2
    Elles sont compatibles mais pour certaines difficilement installable pour un novice.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      oki Broly toi tu utilise orange fr quel version ?
      une de celle ci ??
      http://www.smartphonefrance.info/rom.asp

      Commentaire


      • #4
        J'utilisais celle de Mobistar, sinon si tu n'as pas problème avec la tienne, ça ert à rien de changer, tu sais...
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          ben je sais pas si c des problèmes du genre de ceux donc tu parles mais
          Parfois le téléphonne bloke je suis obligé d'appuyez sur Acceuil pour sortir ou redémarrer.
          Deux ou trois fois j'arrivais plus a lire mes mp3 j'ai du redémarrer , quand je regarde une vidéo parfois il bloke puis repar puis blok ca fait la meme chose sous windows quand norton se lance. @ ++

          Commentaire


          • #6
            Tu es sous quelle Rom ?
            Souvent, quand tu as des instabilités comme ça, un bon HARD-RESET arrange tout.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              Opérateur : 2.6.6.4
              Fabricant : 1.11.6.7
              Microsoft : 4.20.13288.0
              Langue : 1.11.6.7

              ca veux dire quoi hard reset il remet tout a zéro ? tous les jeux tout supprimé ???

              Commentaire


              • #8
                Tu as la Rom française, j'imagine que c'est un SPV Orange ?

                Oui, un hard-reset te supprime tout tes fichiers, l'équivalent d'un formatage sous windows quoi.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #9
                  heu je crois que c'est un spv mobistar vu que quand j'allume ya mobistar , sur la face du gsm ya le logo mobistar partout ya mobistar

                  Commentaire


                  • #10
                    je voudrais faire de la place , je pense supprimé des programmes inutiles je vous met la liste et dit moi si je peux supprimé ou pas merci.
                    démarré --> paramètre --> plus --> Suppr Programme

                    Mpeg TV Pocket TV
                    PocketMVP
                    Orange Media
                    Ilium Software eWallet ( je sais pas a quoi ca sert )

                    J'ai jamais essayer aucun de ses programmes , j'ai essayer pocket tv , il faut aller dl la dernière version sur leur site alors :s

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux tout sipprimer si tu ne les utilises pas :P
                      Par contre pour les videos, je te conseille BetaPlayer, téléchargable sur la version smartphone d'Astel.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #12
                        betaplayer y est
                        AMX qui ma vendu son SPV avait mi ca. Mais la d'après le téléphonne il me reste 1 mo de libre avec les 5 sonneries polyphonyque que j'ai mi + 1 wave et 1 photo comme fond d'écran donc je dois supprimé des trucs. Merci @ ++

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai supprimer quelques soft maintenant j'ai 6.15 mo de libre
                          Merci si j'ai d'autre questino je cré pas de topic je met tout ici @ ++

                          Commentaire


                          • #14
                            re
                            J'ai un autre problème , j'arrive pas a lire un film ( Street.Dancers ( XVID ).avi ) encoder avec pocketdivxencoder j'essa ide le lire avec beta player et la rien que faire ? qu'est ce que j'ai fait de pas bien ?
                            j'ai la version unstable.0.091

                            Commentaire


                            • #15
                              je susi aller sur leur site j'ai trouver un unstable 0.096 dans du 10.1.2005 je crois et une version stable 0.5 qui date du 24.01.2005 je vais essayer le stable 5 pour voir c peu etre ca. @ +

                              EDIT : J'ai mi a jour avec stable 5 + plugins ca marche maintenant je vais regardé tous les truc si c'est possible de mettre a jour , ah oui est ce que il existe une mis a jour pour windows media player ? merci @ ++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X