Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ach Trépied

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ach Trépied

    Bonjour,

    Je cherche un trepied compatible avec mon Canon A400, un tout petit, qui me permettrait de faire de super clichés en mode macro et sans le flash car j'ai un peu la tremblotte :P

    Merci
    Nokia 9300 & Samsung D500.

  • #2
    Nokia 9300 & Samsung D500.

    Commentaire


    • #3
      un petit trépied, il y en a dans les actionshop pour 6euro. vraiment petit...peut etre un peut trop. y'en a aussi dans les 15euro.
      perso, je trouve ca nul un petit pied, car bien souvent, tu devra posé l'appareil par terre et bon courrage pour faire tes photos

      Commentaire


      • #4
        En fait, c'est juste pour faire des clichés sur un bureau pour des photos en mode macro.

        Mais i jamais tu as des photos ou autre, je suis preneur car malheureusement, pas d'action shop près de chez moi
        Nokia 9300 & Samsung D500.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme les dire de maxbandarlok, tu trouveras ce qui te convient dans les magasins Action Shop et a bon prix.
          Personnellement j'adore aussi la macro. Actuellement j'utilise le tout petit Canon Ixus 40 pour en faire, et avec un petit pied de chez Action Shop.

          Tu peux te faire envoyer gratuitement le catalogue en le demandant par Internet
          ICI

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ce lien

            Je l'ai commandé. Moi aussi c'est pour mon Canon A400 ^^

            Je vais voir sur le site si on sait le voir en photo et au pire, je pourrais peut-être demander a quelqu'un de me l'acheter et de me l'envoyer par la poste
            Nokia 9300 & Samsung D500.

            Commentaire


            • #7
              Nokia 9300 & Samsung D500.

              Commentaire


              • #8
                Nokia 9300 & Samsung D500.

                Commentaire


                • #9
                  Personne pour m'en acheter un ? :P

                  Je vais aller voir demain a Charleroi, en espérant que j'en trouve un ^^
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

                  Commentaire


                  • #10
                    A locker, j'en ai acheté un
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X