Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600+tomtom Mobile +anten Bluetoot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600+tomtom Mobile +anten Bluetoot

    bonjour je le vend car deja ipaq +qtek donc plus besoin donc nokia 6600 comme neuf avec touts accesoires d'origine cd ,chargeur,boite,mode d'emploi + house en cuir+carte mmc 128 mb avec tomtom mobile version 4.430,pilotes gps 1.20,carte benelux info traffic+carte mmc d'origine 32 mb + heicom gps hi -401 bt et hi -303 mmf avec les accessoires d'origine et encore la boite +belkin smartbeam infrarouge pour connecter le pc et le nokia le tout fonctionne super bien a vendre pas d'echange et pas de somme ridicule sinon je le garde merci 380€ Negociations sur le site et en public,

  • #2
    ta pas une photo de l ensemble.... merci
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #3
      non j'attend mon nouvel apareil photo qui est commandé désolé mon ancien est vendu mais tout est franchement nickel

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        j'aurais quelques petites questions :

        De quel coin es-tu ?

        Est-ce que lorsque le gsm est utilisé comme gps on peut toujours recevoir des appels et utiliser un kit main libre voiture bluetooth simultanément ?

        Merci d'avance pour les réponses.

        Commentaire


        • #5
          tu pouras pas vendre le gps apart stp?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Gerby@12 Feb 2005 a 23:02
            Salut,

            j'aurais quelques petites questions :

            De quel coin es-tu ?

            Est-ce que lorsque le gsm est utilisé comme gps on peut toujours recevoir des appels et utiliser un kit main libre voiture bluetooth simultanément ?

            Merci d'avance pour les réponses.
            [snapback]108538[/snapback]
            salut je suis de walcourt 15 km de charleroi pour ce qui est de tes questions il faudrais essayé car je n'ai pas oreillette blutooth je peu me deplacer car mon epouse a une voiture de societe

            Commentaire


            • #7
              combien veux-tu pour le gsm seul ?

              Commentaire

              Chargement...
              X