Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il Me Reste...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il Me Reste...

    Bonjour a tous, il me reste donc un 3310 de septembre 2004,nickel avec 2 batteries de réserve,2 faces (rouge et brune) un support voiture, un support
    /chargeur de bureau, boite livres chargeur facture,enfin complet quoi pour 40€.
    ( tous les accessoires sont d'origine nokia). @+ Serge.

  • #2
    Originally posted by ypsilon@13 Feb 2005 a 06:02
    Bonjour a tous, il me reste donc un 3310 de septembre 2004,nickel avec 2 batteries de réserve,2 faces (rouge et brune) un support voiture, un support
    /chargeur de bureau, boite livres chargeur facture,enfin complet quoi pour 40€.
    ( tous les accessoires sont d'origine nokia). @+ Serge.
    [snapback]108780[/snapback]
    Tjrs personne?

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by ypsilon+13 Feb 2005 a 15:02--><div class='quotetop'>QUOTE(ypsilon &#064; 13 Feb 2005 a 15:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-ypsilon@13 Feb 2005 a 06:02
      Bonjour a tous, il me reste donc un 3310 de septembre 2004,nickel avec 2 batteries de réserve,2 faces (rouge et brune) un support voiture, un support
      /chargeur de bureau, boite livres chargeur facture,enfin complet quoi pour 40€.
      ( tous les accessoires sont d&#39;origine nokia). @+ Serge.
      [snapback]108780[/snapback]
      Tjrs personne?
      [snapback]109027[/snapback]
      [/b][/quote]
      Personne pour un gsm de remplacement, ou pour un enfant, ou un, ou une ainée?

      Commentaire


      • #4
        mon offre tiens tjs
        (pr le jeux ps2)voir ma signature :P
        Greg
        mon skyblog

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by pitt bull@14 Feb 2005 a 15:02
          mon offre tiens tjs
          (pr le jeux ps2)voir ma signature :P
          [snapback]109748[/snapback]
          Non merci, je cherche a le vendre.@+ Serge.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by ypsilon+14 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(ypsilon &#064; 14 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-pitt bull@14 Feb 2005 a 15:02
            mon offre tiens tjs 
            (pr le jeux ps2)voir ma signature  :P
            [snapback]109748[/snapback]
            Non merci, je cherche a le vendre.@+ Serge.
            [snapback]110043[/snapback]
            [/b][/quote]
            OFFRE 15 EURO AVEC JUSTE CHARGEUR. MERCI.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by liu+16 Feb 2005 a 11:02--><div class='quotetop'>QUOTE(liu &#064; 16 Feb 2005 a 11:02)</div><div class='quotemain'>
              Originally posted by ypsilon@14 Feb 2005 a 20:02
              <!--QuoteBegin-pitt bull
              @14 Feb 2005 a 15:02
              mon offre tiens tjs 
              (pr le jeux ps2)voir ma signature  :P
              [snapback]109748[/snapback]

              Non merci, je cherche a le vendre.@+ Serge.
              [snapback]110043[/snapback]
              OFFRE 15 EURO AVEC JUSTE CHARGEUR. MERCI.
              [snapback]111044[/snapback]
              [/b][/quote]
              Non merci, je cherche a le vendre complet et en lot, sinon que ferais-je des accessoires? pour info, l&#39;action phonehouse continue, ils donnent 25€ pour le gsm seul. Alors je vous laisse le tout pour 30€. @+ Serge.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by ypsilon+16 Feb 2005 a 12:02--><div class='quotetop'>QUOTE(ypsilon &#064; 16 Feb 2005 a 12:02)</div><div class='quotemain'>
                Originally posted by liu@16 Feb 2005 a 11:02
                Originally posted by ypsilon@14 Feb 2005 a 20:02
                <!--QuoteBegin-pitt bull
                @14 Feb 2005 a 15:02
                mon offre tiens tjs 
                (pr le jeux ps2)voir ma signature  :P
                [snapback]109748[/snapback]

                Non merci, je cherche a le vendre.@+ Serge.
                [snapback]110043[/snapback]

                OFFRE 15 EURO AVEC JUSTE CHARGEUR. MERCI.
                [snapback]111044[/snapback]
                Non merci, je cherche a le vendre complet et en lot, sinon que ferais-je des accessoires? pour info, l&#39;action phonehouse continue, ils donnent 25€ pour le gsm seul. Alors je vous laisse le tout pour 30€. @+ Serge.
                [snapback]111057[/snapback]
                [/b][/quote]
                ps: d&#39;ou ètes-vous,donnez-moi un n° de tél,et je vous appelle.

                Commentaire


                • #9
                  j serais peut etre bien interessé.
                  dommage que ca soit encore bruxelle..
                  en plus,j pourrais avoir le chargeur qu il manquait avec les deux gsm que je t avais deja acheté..

                  en colis recomandé.. ca ferait combien pour tout ca? ( avec le chargeur.. et le jeu que je dois aussi recevoir de chez vous..)

                  Merci..
                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by tony@16 Feb 2005 a 12:02
                    j serais peut etre bien interessé.
                    dommage que ca soit encore bruxelle..
                    en plus,j pourrais avoir le chargeur qu il manquait avec les deux gsm que je t avais deja acheté..

                    en colis recomandé.. ca ferait combien pour tout ca? ( avec le chargeur.. et le jeu que je dois aussi recevoir de chez vous..)

                    Merci..
                    ++
                    [snapback]111067[/snapback]
                    Donnez-moi un n° de tél et je vous appelle, ou appellez-moi,au 0473/303331. Et on s&#39;arrange. Je suis absent pendant 1H. A tantôt . Serge.

                    Commentaire


                    • #11
                      on s arrangera en privé, si on a trouvé un arrangement, mais il n y a rien de fait..

                      sauf si vous m envoyer tout par recomandé pour 30 euros.. je prend..

                      Merci
                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by tony@16 Feb 2005 a 13:02
                        on s arrangera en privé, si on a trouvé un arrangement, mais il n y a rien de fait..

                        sauf si vous m envoyer tout par recomandé pour 30 euros.. je prend..

                        Merci
                        ++
                        [snapback]111084[/snapback]
                        Rien n&#39;est fait c&#39;est exact de part et d&#39;autre.Pour le chargeur, comment voulez-vous que je l&#39;envoie si je ne connaissait pas votre adresse.L&#39;argent est arrivé ce jour sur le compte de mon fils, et vous avez le jeu. Je me rendrai a Liège ce 26
                        ou 27 février pour la réunion Astel. Je vous donnerez le tout soit a vous soit a une de vos connaissances si vous ne savez pas venir. Quand a envoyer le tout par recommandé (c&#39;est a dire l&#39;appareil avec accessoires +le port a ma charge,) et pour 30€, c&#39;est non.Je prendrai tout avec moi a Liège. Quand a la date et l&#39;endroit exact, voir les post dirigés par Olivier. @+.

                        Commentaire


                        • #13
                          oki merci..

                          Mais, pour la rencontre dont tu parles, je n ai vu ca nul part.. je ne suis pas au courant de ca

                          sinon, si je suis a lige ce jour la.. pas de probleme..
                          on verra d ici la.
                          par contre, j aimerais quand meme que vous postiez le jeu avant, car j aimerais le recevoir avant ce w-e.. comme ce qui était convenu..

                          Merci.

                          bien a vous

                          ++
                          Tho

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by tony@16 Feb 2005 a 22:02
                            oki merci..

                            Mais, pour la rencontre dont tu parles, je n ai vu ca nul part.. je ne suis pas au courant de ca

                            sinon, si je suis a lige ce jour la.. pas de probleme..
                            on verra d ici la.
                            par contre, j aimerais quand meme que vous postiez le jeu avant, car j aimerais le recevoir avant ce w-e.. comme ce qui était convenu..

                            Merci.

                            bien a vous

                            ++
                            Tho
                            [snapback]111427[/snapback]
                            Pour la réunion, voir l&#39;espace gold, réunion gold, mon fils a recu 5€ pour le jeux, mais pas les frais de ports,+/_2€. @+ Serge.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis pas gold.. donc pas acces a cet espace.
                              mais on verra ce w-e la..

                              pour le jeu.. il était convenu que c&#39;était ce prix frais d port compris, donc j&#39;attends le jeu pour demain, si possible car le w-e, la poste ne travail pas.


                              Merci &#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X