Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Nokia 6630 Du 5 Février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Nokia 6630 Du 5 Février

    Salut a tous,

    j'ai acheté un Nokia 6630 ce 5 février a Namur, en boutique officielle Mobi.

    J'ai un Q-Teck S100 et j'ai vraiment acheté ce mobile sur un coup de tête.Maintenant il a une double utilité voire une triple car j'ai encore un 6600.

    Il a été acheté 600€ a Namur, j'en demande 525€ fermes de chez ferme.
    Il est dans un état irréprochable, pas la moindre micro-griffe dessus, il fait dodo dans sa housse depuis le premier jour.
    La protection d'écran est encore dessus, d'ailleurs.

    Donc voila, il est complet, facture, garantie de 2ans !!
    Même le kit oreillette, je ne l'ai même pas sorti de son plastique fermé...il est encore stérile (lol)

    Il y a un seul hic, le soft est pour l'instant en anglais. J'ai eu la Nokia Care-line, ils ont recu le soft jeudi 10 février, il est déja dans le magasin du brabant et de Flandres, il arrive sur Namur courant de semaine et au Lux dès jeudi.
    Le flash est GRATUIT et dure 15minutes.

    Le seul échange possible est contre un 3230 + 200€ de votre part (ma copine a craqué dessus et le veux....ce que femme veux.....)


    Merci a vous.

  • #2
    J'ai eu la même blague pour le soft, ce qui fait que je l'ai revendu

    Mais ils m'ont confirmé qu'on savait le flasher sous peu ^^

    Sinon, je pense que tu va avoir dur a le vendre, sachant qu'il est a 549 e presque partout désormais ...
    Nokia 9300 & Samsung D500.

    Commentaire


    • #3
      Tu te presentes mardi matin au magasin, tu dis que tu l'a ouvert le lundi comme cadeau de Saint Valentin, qu'il est en anglais et que par consequent tu sais pas t'en servir, ils doivent te le rembourser ILS DOIVENT pour deux raisons, tu es dans la periode de retour, mais surtout ils ont recus instructions de NOKIA ( j'ai vu le mail chez Cartronics a Wavre ) d'immediatement reprendre et rembourser tout client qui se plaint, pas de flasher, de reprendre et rembourser. Nokia a fait une boulette et toute une livraison n'avais pas le francais dans les menus, ils les ont TOUS repris, dans tous les magasins et sans commentaires !! Porquoi le tiens ferais exception ?

      Si ton magasin refuse, envoie un mail a NOKIA, ils reagiront de suite, ils ont trop peur que ca s'ebruite trop.

      Commentaire


      • #4
        Bravo Olivier, j'y avais pas du tout pensé a cela

        Il est clair que Nokia a de sérieux problème, moi j'ai revendu le mien 10 € moins cher qu'aux pris où je l'avais acheté mais si j'avais su, je l'aurais rendu. Et zut.
        Nokia 9300 & Samsung D500.

        Commentaire

        Chargement...
        X