Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sgh D410 A Vendre...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Sgh D410 A Vendre...

    Bonjour a tous...

    Voila D410 a vendre...il n'a pas encore un an...juin 2004...avec deux batteries et chargeur...

    Faites vos offres...les échanges ne m'interessent pas désolé...just ele vendre...

    J4ai une offre a 225€...la seule pour le moment...donc voila je ne descendrai évidemment pas en dessous...

    Pour me contacter:

    Astel.be petites annonces

    A bientot

  • #2
    tous ce passe en public et pas en msn ,et il faut mettre ton lieu de residence merci a toi
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #3
      l'offre que j'ai c une offre extérieur aux personnes venant sur le forum c'est pour cela que je l'ai précisé...

      et je suis de Liege...mais je voyage pas mal donc pas souvent sur Liege donc la livraison se fera via la poste en principe

      Commentaire


      • #4
        Si tu voyages beaucoup d'une part tu pourra pas suivre ton annonce sur Astel comme il le faudrait, d'autre part nous deconseillons fortement aux membre d'acheter sans voir et d'accepter des livraisons par la poste, surtout si payement d'avance est demande !

        Et pour finir, si tu as une offre en dehors d'Astel , pourquoi encore venir le proposer ici, le prix de 225 euros, pour un D410 est largement superieur a l'argus et a ce que tu peux en esperer ici , il vaut bien mieux que tu le vendes tout de suite, dans ton entourage, sans avoir a suivre une annoce et sans devoir livrer par la poste.

        Je peux fermer ?

        Commentaire

        Chargement...
        X