Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A768i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A768i

    Bonjour a tous, voila je revends un GSM en exclus chez nous (commandé par Olivier sur internet) pour la somme de +/- 490euros
    Date d achat: soit 11 Aout 2004 soir 8 novembre 2004... sur la facture il est mis 2004-11-08 ... donc je vois pas dans quel sens faut la lire (lol chuis bete hein! )

    Sinon c est un GSM full option a écran tactile,bluetooth,IR,cable USB fournis,appreil photo,enregistreur video,MP3,... en + c est un des plus petit GSM a écran tactile que j aies vu jusqu a present, il est en anglais mais vraiment un anglais basique tout facile et tres intuitif.


    Il est complet avce sa boite, facture,2 stylets métal,cable usb,CD d installation.
    Etat impeccable.

    Prix souhaité: 275euros ou échange ... proposez mais bon pas des misères non plus...

    Merci
    Fichiers attachés

  • #2
    Systeme de date anglo-saxon : 2005 - Novembre- 08

    C'est bien un Novembre 2004 et c'est DEUX ans de garantie

    Tu oublies le principal et la raison de son exlusivite : Smartphone sous syteme d'operation LINUX. Incroyablement rapide au demarrage et a l'usage, jamais de bug, jamais de freeze, jamais de temps de reflexion, tout est instantanne...

    Ecran mirobolant, ergonomie inegalee, deign d'enfer. Syncro avec PC en cable et BT incroyablement rapide, rendu des sons Mp3 et images sans concurence.

    Pochette cuir sur mesure, un veritable bijoux !!!

    Tres bon prix aussi, je me tate pour savoir si finalement je vais pas te le reprendre, il me manque !!!! Depuis clui la, j'ai rien trouve qui lui arrive a la cheville.

    Commentaire


    • #3
      wow! merci olivier pour ces précisions surtout que je ne savais meme pas qu il etait garanti 2ans

      Commentaire


      • #4
        pour toi
        c est vrai qu il est en parfait état .................;
        dommage qu il soit en anglais

        Commentaire


        • #5
          merci choupi , il faut trouver le GEEK ou ne fusse qu une personne ayant quelques bases d anglais ou bien meme apres quelques utilisations tout se fait intuitivement.

          ou alors y a tjs le chinois lol

          Commentaire


          • #6
            pour un phone que personne n aura...et ce n est pas une arme d auto defense comme les autres motorola a écran tactile que l ont trouve pour le moment sur les sites d occasion (celui ci doit etre legerement plus large qu un V500 donc pour un avec ecran tactile c mini mini) :P

            Commentaire


            • #7
              Anglais anglais, c'est une facon de parler, tout se passe par icones, y a quasi pas de texte, non seulement icones mais tellement intuitif qu'il faut meme pas lire le manuel!!!

              En ce qui concerne les messages c'est encore mieux puisqu'il n'y a pas de T9, c'est un clavier complet en direct !! Pas de langue donc !!!

              Alors la langue de base de l'OS n'a ACUNE importance sur ce GSM !

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by guillouwai@13 Feb 2005 a 21:02
                Bonjour a tous, voila je revends un GSM en exclus chez nous (commandé par Olivier sur internet) pour la somme de +/- 490euros
                Date d achat: soit 11 Aout 2004 soir 8 novembre 2004... sur la facture il est mis 2004-11-08 ... donc je vois pas dans quel sens faut la lire (lol chuis bete hein! )

                Sinon c est un GSM full option a écran tactile,bluetooth,IR,cable USB fournis,appreil photo,enregistreur video,MP3,... en + c est un des plus petit GSM a écran tactile que j aies vu jusqu a present, il est en anglais mais vraiment un anglais basique tout facile et tres intuitif.


                Il est complet avce sa boite, facture,2 stylets métal,cable usb,CD d installation.
                Etat impeccable.

                Prix souhaité: 275euros ou échange ... proposez mais bon pas des misères non plus...

                Merci
                [snapback]109307[/snapback]
                slt!
                est ce qu'il a une reconnaissance vocale??
                parce que pour composer des numéros en voiture...c chaud!!!

                contre un E800 tu prendrais?
                actuellement utilisateur d'un Qtek S100
                deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

                Commentaire


                • #9
                  Etant le proprietaire precedent de ce GSM, je peux repondre a sa place, et la reponse est OUI

                  C'est un systeme encore meilleur que la reconaissance simple, il ne faut rien apprendre au GSM, il suffit de prononcer un nom ( ou une commande) et le soft le trouves tout seul ( sans apprentissage prealable) et execute les commandes d'appel ou du menu. Le tout en direct ou via l'oreilette fillaire ou meme une oreilette ou un car kit Bluetooth.

                  Le meilleur test, descriptif et photos du net se trouve ici et en anglais:

                  http://www.mobileburn.com/review.jsp...source=BROWSER

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Olivier@14 Feb 2005 a 12:02
                    Etant le proprietaire precedent de ce GSM, je peux repondre a sa place, et la reponse est OUI

                    C'est un systeme encore meilleur que la reconaissance simple, il ne faut rien apprendre au GSM, il suffit de prononcer un nom ( ou une commande) et le soft le trouves tout seul ( sans apprentissage prealable) et execute les commandes d'appel ou du menu. Le tout en direct ou via l'oreilette fillaire ou meme une oreilette ou un car kit Bluetooth.

                    Le meilleur test, descriptif et photos du net se trouve ici et en anglais:

                    http://www.mobileburn.com/review.jsp...source=BROWSER
                    [snapback]109628[/snapback]
                    il a une base????
                    toi qui sait tout est ce qu'on peut le synchroniser avec lotus notes?
                    actuellement utilisateur d'un Qtek S100
                    deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Olivier@14 Feb 2005 a 12:02
                      Etant le proprietaire precedent de ce GSM, je peux repondre a sa place, et la reponse est OUI

                      C'est un systeme encore meilleur que la reconaissance simple, il ne faut rien apprendre au GSM, il suffit de prononcer un nom ( ou une commande) et le soft le trouves tout seul ( sans apprentissage prealable) et execute les commandes d'appel ou du menu. Le tout en direct ou via l'oreilette fillaire ou meme une oreilette ou un car kit Bluetooth.

                      Le meilleur test, descriptif et photos du net se trouve ici et en anglais:

                      http://www.mobileburn.com/review.jsp...source=BROWSER
                      [snapback]109628[/snapback]
                      et en plus est ce qu'il a un kit piéton au moins filaire??
                      sinon où est ce que je peux me procurer une oreillette bluetooth pas cher???

                      ca me motive de plus en plus ce deal!!

                      actuellement utilisateur d'un Qtek S100
                      deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, une base n'existe pas.

                        Oui le soft livré prevois Outlook et Lotus Notes et quelques autres autres PIM's

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Olivier@14 Feb 2005 a 12:02
                          Non, une base n'existe pas.

                          Oui le soft livré prevois Outlook et Lotus Notes et quelques autres autres PIM's
                          [snapback]109636[/snapback]
                          crois-tu qu'un deal avec un E800 lui irait????
                          actuellement utilisateur d'un Qtek S100
                          deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, il a une oreilette filaire.

                            pour un oreilette BT, il y a une super affaire sur le site, une membre a casse son Motorola et vends l'oreilette BT, un deuxieme chargeur et un cable double, d'occasion ( Xingu / Accessoires Motorola.), en plus c'est le meme chargeur que le 768, comme ca t'en as deux, un pour la maison, un pour le bureau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by guillouwai@14 Feb 2005 a 00:02
                              pour un phone que personne n aura...et ce n est pas une arme d auto defense comme les autres motorola a écran tactile que l ont trouve pour le moment sur les sites d occasion (celui ci doit etre legerement plus large qu un V500 donc pour un avec ecran tactile c mini mini) :P
                              [snapback]109474[/snapback]

                              y'a kelk1?
                              :dort:
                              actuellement utilisateur d'un Qtek S100
                              deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X