Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sl55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens Sl55

    bonsoir a tous...

    voila, ca fait a peine 2 semaine que je possede ce tres beau gsm (acheter sur ce forum ci d'ailleur&#33, et pour raison de double emploie imprevu, j'aimerais bien m'en séparer!

    pour infon c un couleur titan, du moi de novembre 2004, et donc garanti jusque vovembre 2006!

    il est d'un etat nickel de chez nikel, avec tous les papiers, garantie, boite et le cd d'installation pc est meme pas ouvert!

    pour faire simple...

    MARQUE : Siemens

    MODELE : sl55 titan

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 6/11/2004

    BOITE : Oui

    PRIX : 100€

    CONDITIONS : Ferme / Négociable

    ECHANGE POSSIBLE : Non (possede autre gsm)

    REGION : Verviers - liege (peu etre possibilité brxl, j'y vai de temps en temps)

    ENVOI POSSIBLE : bien sur, frais a prevoire

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : bof pas des masse, j'suis a pieds
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    80 euros sur liège ok??

    Commentaire


    • #3
      heu prefere attendre... mais je susi pas fan de ce genre de tarif... je sais qu'il est a 185€ sur le net (boutique astel) et je trouve que son etat merite un peu plus, il est vraiment nikel!

      mais bon...

      wait & see...

      (photo a venir...)
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by wonto@15 Feb 2005 a 01:02
        heu prefere attendre... mais je susi pas fan de ce genre de tarif... je sais qu'il est a 185€ sur le net (boutique astel) et je trouve que son etat merite un peu plus, il est vraiment nikel!

        mais bon...

        wait & see...

        (photo a venir...)
        [snapback]110384[/snapback]
        si tu la tjr , ilm'intéresse, quelle couleur?

        Commentaire


        • #5
          Comme il est indiqué plus haut, il est de couleur "titan"; cad blanc et gris si je puis dire... ce n'est donc ni la version "rouge" ni la version "black".
          Mobile Viking
          Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

          Commentaire


          • #6
            wonto,17 Feb 2005 a 02:02]
            Comme il est indiqué plus haut, il est de couleur "titan"; cad blanc et gris si je puis dire... ce n'est donc ni la version "rouge" ni la version "black".
            [snapback]111550[/snapback]
            [/quote]
            SI il est nickel je peut venir le chercher pour 90euro, si oui laisse ton no de tel; pour savoir ou allez le chercher

            Commentaire


            • #7
              up pour un super gsm pas chere.

              Commentaire


              • #8
                dans un premier temps... j'suis pas encor vraiment pret a baisser mon prix, j'crois tres sincerement que 100€ est un bon prix pour un gsm nikel, petit, leger etc... et qui est surtout encore garanti 20 mois!!!

                donc j'attend un peu, il faut savoir qu'il est pas en vente que sur astel, ca prospecte d etout coté, donc si ca vous interresse, je me sens pas l'ame d'un marchand de la medina...

                le prix reste ferme jusqu'a nouvel ordre!

                bien a vous...
                Mobile Viking
                Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                Commentaire


                • #9
                  Mobile Viking
                  Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by wonto@17 Feb 2005 a 21:02
                    dans un premier temps... j'suis pas encor vraiment pret a baisser mon prix, j'crois tres sincerement que 100€ est un bon prix pour un gsm nikel, petit, leger etc... et qui est surtout encore garanti 20 mois!!!

                    donc j'attend un peu, il faut savoir qu'il est pas en vente que sur astel, ca prospecte d etout coté, donc si ca vous interresse, je me sens pas l'ame d'un marchand de la medina...

                    le prix reste ferme jusqu'a nouvel ordre!

                    bien a vous...
                    [snapback]111987[/snapback]
                    ok je le prend si tu sais me l'amener a liège , éventuellement ce vendredi après midi, je fais 30kmj'usque liège de mon domicile, merci

                    Commentaire


                    • #11
                      oki oki pour liege, j'ai cours a peu pres tout les jours a liege!!!

                      donc si tu veux on peut se donner rdv quelque pars dans la plus belle ville du monde ( :P ).

                      J'attends de tes news... pour ma part, ce vendredi c chaud... j'viens juste de voir ton message et je suis chez moi a verviers... donc c pas gerable et pour ce WE, j'suis indisponible aussi... quelle vie je menne, c'est fou!...

                      a bientot
                      Mobile Viking
                      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        je te le prend 90 euros, si il est toujours a vendre je suis de bxl, bien a toi!
                        le respect pour seul et unique fléau.....................

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by wonto@18 Feb 2005 a 16:02
                          oki oki pour liege, j'ai cours a peu pres tout les jours a liege!!!

                          donc si tu veux on peut se donner rdv quelque pars dans la plus belle ville du monde ( :P ).

                          J'attends de tes news... pour ma part, ce vendredi c chaud... j'viens juste de voir ton message et je suis chez moi a verviers... donc c pas gerable et pour ce WE, j'suis indisponible aussi... quelle vie je menne, c'est fou!...

                          a bientot
                          [snapback]112425[/snapback]
                          je vais a rocourt ce lundi vers 16h, si tu veut ont peut ce voir a ce moment , ou vers18h je termine mon sport ?? je te laisse mon no par mp, donc tu peut me le garder

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by didier+18 Feb 2005 a 20:02--><div class='quotetop'>QUOTE(didier &#064; 18 Feb 2005 a 20:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-wonto@18 Feb 2005 a 16:02
                            oki oki pour liege, j&#39;ai cours a peu pres tout les jours a liege&#33;&#33;&#33;

                            donc si tu veux on peut se donner rdv quelque pars dans la plus belle ville du monde ( :P ).

                            J&#39;attends de tes news... pour ma part, ce vendredi c chaud... j&#39;viens juste de voir ton message et je suis chez moi a verviers... donc c pas gerable et pour ce WE, j&#39;suis indisponible aussi... quelle vie je menne, c&#39;est fou&#33;...

                            a bientot
                            [snapback]112425[/snapback]
                            je vais a rocourt ce lundi vers 16h, si tu veut ont peut ce voir a ce moment , ou vers18h je termine mon sport ?? je te laisse mon no par mp, donc tu peut me le garder
                            [snapback]112641[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            Petit changement , je suis a liège toute la journée

                            Commentaire


                            • #15
                              s&#39;il n&#39;est pas vendu, je le prend.je ne veux pas le rater (si non encore vendu) je t&#39;envoie message mp avec mon num de tél.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X