Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images Et Nokia 6230

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images Et Nokia 6230

    Bonjour,

    comment procéder pour rappatrier et visionner les photos prises avec mon nokia 6230 sur mon pc ??

    j'ai pcsuite mais que dois-je faire ?

    merci et pardon de paraître un peu bête

    Indic

  • #2
    Tu ne parait pas bête du tout t'inquiète pas. C'est une question comme une autre.
    Maintenant que tu possèdes PC Suite tu dois avoir un câble, un port Infrarouge ou un port Bluetooth. Avec un de ces trois accessoires tu sera transférer photos et autres de et vers ton PC.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      oui oui, j'ai bien tout cela bluetooth et pc suite mais j'ai essayé avec pcsuite content ou quelque chose comme cela mais il m'a transféré un fichier *.nfs


      je voudrais savoir en fait quel partie de pc suite utiliser pour cela ...


      P.S.
      Merci de ne pas considérer ma question "bêbête" ;-)

      Commentaire


      • #4
        Je te suggère le "Nokia phone browser", dans lequel tu peux sélectionne rla mémoire où sont stockées tes photos, soit la carte mmc, soit celle du phone.. c'est une sorte d'extension de l'explorateur Windows, facile donc
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          ok, merci, je vais essayer tout a l'heure
          mais la dernière fois que j'avais utilisé phone browzer, dans un dossier "mes images" du gsm, il n'y avait rien ...

          'menfin je vais essayer tantot

          merci

          Commentaire


          • #6
            Ben en fonction de l'endroit où tu enregistres les images, elles doivent s'y trouver normalement.. peut-être sur ca carte mémoire.. ?
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire

            Chargement...
            X