Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung A800 Vendu a Supprimer Merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung A800 Vendu a Supprimer Merci

    GSM Samsung A800 a vendre (pas d'échange) avec oreillette et housse de protection au prix de 40€

  • #2
    Ca m'intéresse beaucoup.
    Il y a le chargeur? la boite le manuel?? Tu peux donner plus de détails sur l'état de l'appareil?
    tu te déplaces sur Bxl??? Il y a moyen de s'arranger aussinon...

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Magali@17 Feb 2005 a 11:02
      Ca m'intéresse beaucoup.
      Il y a le chargeur? la boite le manuel?? Tu peux donner plus de détails sur l'état de l'appareil?
      tu te déplaces sur Bxl??? Il y a moyen de s'arranger aussinon...
      [snapback]111579[/snapback]
      Il y a le chargeur et le manuel d'explication. Il est un peu usagé mais en parfait état de fonctionnement. La batterie est parfaite et tient sa charge.
      Je le vend avec une housse de protection que l'on sait accrocher a la ceinture
      Je suis de Charleroi mais je ne vais pas jusque Bxl.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by aikiman+17 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(aikiman &#064; 17 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Magali@17 Feb 2005 a 11:02
        Ca m&#39;intéresse beaucoup.
        Il  y a le chargeur? la boite le manuel?? Tu peux donner plus de détails sur l&#39;état de l&#39;appareil?
        tu te déplaces sur Bxl??? Il y a moyen de s&#39;arranger aussinon...
        [snapback]111579[/snapback]
        Il y a le chargeur et le manuel d&#39;explication. Il est un peu usagé mais en parfait état de fonctionnement. La batterie est parfaite et tient sa charge.
        Je le vend avec une housse de protection que l&#39;on sait accrocher a la ceinture
        Je suis de Charleroi mais je ne vais pas jusque Bxl.
        [snapback]111584[/snapback]
        [/b][/quote]

        Si magali ne le prend pas, alors
        Je suis intéréssé, y a t il encore une garantie?

        coment peut on s&#39;arranger pour se donner RDV? je suis de Mons et sais me déplacer après 18h sans soucis...

        Commentaire


        • #5
          Je ne le prends pas alors.... c&#39;est vraiment dommage que ce soit si loin de Bxl.
          Bonne chance pour la vente, d&#39;autant plus que a ce prix la tu vas suremment le vendre vite

          Commentaire


          • #6
            moi je le prends aussi et y a peut etre moyen que tu t arranges avec luxefere qui est aussi de charleroi
            je suis très interessée car c est celui la que ma petite fille a perdu
            (ou s est fait volé&#33;&#33 il y a qq jours&#33; et elle l adorait
            merci de me tenir au courant(si il n a aucun problème, je veux bien meme mettre un peu plus&#33

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by freducio+17 Feb 2005 a 12:02--><div class='quotetop'>QUOTE(freducio &#064; 17 Feb 2005 a 12:02)</div><div class='quotemain'>
              Originally posted by aikiman@17 Feb 2005 a 10:02
              <!--QuoteBegin-Magali
              @17 Feb 2005 a 11:02
              Ca m&#39;intéresse beaucoup.
              Il  y a le chargeur? la boite le manuel?? Tu peux donner plus de détails sur l&#39;état de l&#39;appareil?
              tu te déplaces sur Bxl??? Il y a moyen de s&#39;arranger aussinon...
              [snapback]111579[/snapback]


              Il y a le chargeur et le manuel d&#39;explication. Il est un peu usagé mais en parfait état de fonctionnement. La batterie est parfaite et tient sa charge.
              Je le vend avec une housse de protection que l&#39;on sait accrocher a la ceinture
              Je suis de Charleroi mais je ne vais pas jusque Bxl.
              [snapback]111584[/snapback]
              Si magali ne le prend pas, alors
              Je suis intéréssé, y a t il encore une garantie?

              coment peut on s&#39;arranger pour se donner RDV? je suis de Mons et sais me déplacer après 18h sans soucis...

              [snapback]111596[/snapback]
              [/b][/quote]
              non il n&#39;y a plus de garantie
              tu peux me contacter sur mon mail:
              aikimanmaitre@hotmail.com

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by choupinette@17 Feb 2005 a 13:02
                moi je le prends aussi et y a peut etre moyen que tu t arranges avec luxefere qui est aussi de charleroi
                je suis très interessée car c est celui la que ma petite fille a perdu
                (ou s est fait volé&#33;&#33 il y a qq jours&#33; et elle l adorait
                merci de me tenir au courant(si il n a aucun problème, je veux bien meme mettre un peu plus&#33
                [snapback]111637[/snapback]
                contacte moi sur mon mail:
                aikimanmaitre@hotmail.com

                mais je préviens que je ne vais pas a Liège

                Commentaire


                • #9
                  [/quote]
                  non il n&#39;y a plus de garantie
                  tu peux me contacter sur mon mail:
                  aikimanmaitre@hotmail.com
                  [snapback]111661[/snapback]
                  [/quote]

                  Ok, je t&#39;envois un mail tout a l&#39;heure vers 13h30.

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by choupinette@17 Feb 2005 a 12:02
                    moi je le prends aussi et y a peut etre moyen que tu t arranges avec luxefere qui est aussi de charleroi
                    je suis très interessée car c est celui la que ma petite fille a perdu
                    (ou s est fait volé&#33;&#33 il y a qq jours&#33; et elle l adorait
                    merci de me tenir au courant(si il n a aucun problème, je veux bien meme mettre un peu plus&#33
                    [snapback]111637[/snapback]
                    Bon allé, si choupinette souhaite vraiment le téléphone alors je lui laisse...
                    Tenez moi tout de même au courant...

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by freducio+17 Feb 2005 a 23:02--><div class='quotetop'>QUOTE(freducio &#064; 17 Feb 2005 a 23:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-choupinette@17 Feb 2005 a 12:02
                      moi je le prends aussi  et y a peut etre moyen que tu t arranges avec luxefere qui est aussi de charleroi
                      je suis très interessée car c est celui la que ma petite fille a perdu
                      (ou s est fait volé&#33;&#33 il y a qq jours&#33; et elle l adorait
                      merci de me tenir au courant(si il n a aucun problème, je veux bien meme mettre un peu plus&#33
                      [snapback]111637[/snapback]
                      Bon allé, si choupinette souhaite vraiment le téléphone alors je lui laisse...
                      Tenez moi tout de même au courant...

                      Merci
                      [snapback]112012[/snapback]
                      [/b][/quote]

                      Je te contacte demain par mail pour RDV pour la vente

                      Commentaire


                      • #12
                        msg

                        Voila, j&#39;ai bien recu les coordonnées téléphoniques, je prend contact cet après midi pour un RDV ce weekend...

                        merci merci

                        a +

                        Commentaire


                        • #13
                          si il ne le prends pas...préviens moi stp car je voudrais vraiment en retrouver un pour ma petite amandine
                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by choupinette@18 Feb 2005 a 13:02
                            si il ne le prends pas...préviens moi stp car je voudrais vraiment en retrouver un pour ma petite amandine
                            merci

                            [snapback]112310[/snapback]
                            Si tu veux , j&#39;ai un T630 SonyEricson noir a vendre aussi en parfait état.Il lui reste encore 11 mois de garantie. Prix demandé 135€ mais si tu le veux on peux en discuter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste un grand remerciement a AIKIMAN,
                              très sérieux et appareil en bon état.

                              Un vrai plaisir de traiter avec lui, a conseiller c tout le monde&#33;&#33;&#33;

                              merci merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X