Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Chargeur Voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Chargeur Voiture

    Je recherche un chageur voiture pour un nokia 3100 sur Bruxelles.

  • #2
    hellooooooooo

    si ces le même que le 6600 et 6230 , j'en ai un a vendre

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Apparement le chargeur LCH-12 (pour le 6600) est aussi compatible pour le 3100 d'après le site de nokia.
      Tu en demandes combien??
      Tu viens sur Bruxelles? Si ce n'est pasle cas un envoi par la poste est-il possible??

      Commentaire


      • #4
        micmusic59, si tu pouvais juste dire le prix auquel tu le vends, parce que j'ai le même que toi a vendre mais je sais pas trop quel prix fixer!

        Merci
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          j'ai demandé juste 3 euro
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Waw, ok il a fait une affaire la quand même (surtout si c'était un Nokia...) !
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Miscmusic je prend ton chargeur si tu me confirmes que c'est bien le LCH-12.
              On peut envisager un envoi par la poste?

              Commentaire


              • #8
                repondu dans mon post

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  On peut cloturer merci astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Magali

                    je viens de vérifié mon compte et je voir déja ton versement en attente , donc je poste ton colis lundi matin a 9 heures

                    pour clôturer plus vite tu édite ton premier post et comme titre tu écrit trouvé , merci de clôturer etc...........

                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Contente de faire affaire avec toi!
                      Bon dimanche!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X