Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable Hp Pavillon Dv1170ea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portable Hp Pavillon Dv1170ea

    Hello,

    J'ai un HP Pavillon dv1170ea a revendre, il est tout neuf, je le revend car je l'ai recu du boulot et il fait double emploi avec celui que j'ai déja. Il est en vente pour 1000€ tout rond. Je ne l'ai jamais utilisé (enfait si, je l'ai recu il y a 2 jours et je l'ai essayé une petite demi heure ).

    Avis aux amateurs.

  • #2
    C'est celui-ci je pense

    http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF...9-12090508.html
    * PROXIMUS

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est ca, il fait partie de cette série la. Le lien exact le voici :
      http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF...8-27072991.html

      Commentaire


      • #4
        je donne 850 euros je suis de bxl voila mon num gsm 0473228454 .merci

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by benbad@18 Feb 2005 a 15:02
          je donne 850 euros je suis de bxl voila mon num gsm 0473228454 .merci
          [snapback]112420[/snapback]
          Pour 900€ il est a vous.

          Commentaire


          • #6
            il est toujours en vente pour 900 €.

            Commentaire


            • #7
              super prix

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by goodshotkiller@17 Feb 2005 a 20:02
                Hello,

                J'ai un HP Pavillon dv1170ea a revendre, il est tout neuf, je le revend car je l'ai recu du boulot et il fait double emploi avec celui que j'ai déja. Il est en vente pour 1000€ tout rond. Je ne l'ai jamais utilisé (enfait si, je l'ai recu il y a 2 jours et je l'ai essayé une petite demi heure ).

                Avis aux amateurs.
                [snapback]111932[/snapback]

                quand vous aurrez la facture du portable,faites moi signe
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Superbe machine et par dessus tout un super prix!!!! ... j ai le meme HP DV1067ea ... donc celui juste en dessous c de la bombe et le design il tue (le mien est un 1,6ghz et ici 1,8ghz) vraiment tres beau , j hésite meme a l acheter ... je me tate lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je suis interesser a l'acheter, je peut savoir ou vous habiter? vous avez la facture et de quel date? vous avez la boite? il est livrer avec quel accesoire?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Fabrigti@20 Feb 2005 a 21:02
                      Bonjour je suis interesser a l'acheter, je peut savoir ou vous habiter? vous avez la facture et de quel date? vous avez la boite? il est livrer avec quel accesoire?

                      Merci
                      [snapback]114016[/snapback]
                      Comme je vous l'ai dit, la facture il faut que je la demande a mon boulot (je l'ai fait ce matin mais cela ne veut pas dire que je l'aurai). La boîte est bien entendu complète avec tous les accessoires (il va de soi que vous les aurez tous avec). A part la batterie et 2 ou 3 autres accessoires tout est encore emballé. Pour savoir de quand il date --> cfr message n°1.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by goodshotkiller+21 Feb 2005 a 19:02--><div class='quotetop'>QUOTE(goodshotkiller &#064; 21 Feb 2005 a 19:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fabrigti@20 Feb 2005 a 21:02
                        Bonjour je suis interesser a l&#39;acheter, je peut savoir ou vous habiter? vous avez la facture et de quel date? vous avez la boite? il est livrer avec quel accesoire?

                        Merci
                        [snapback]114016[/snapback]
                        Comme je vous l&#39;ai dit, la facture il faut que je la demande a mon boulot (je l&#39;ai fait ce matin mais cela ne veut pas dire que je l&#39;aurai). La boîte est bien entendu complète avec tous les accessoires (il va de soi que vous les aurez tous avec). A part la batterie et 2 ou 3 autres accessoires tout est encore emballé. Pour savoir de quand il date --&#62; cfr message n°1.
                        [snapback]114580[/snapback]
                        [/b][/quote]

                        pas de facture et pas de batterie, ca sent le tombé du camion a mon avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Il parlait de la batterie qui n&#39;était plus dans son emballage du fait qu&#39;il l&#39;a testé 30mins pour voir le bon état de fonctionnement.

                          S&#39;il peut avoir une preuve d&#39;achat, quoi de plus clean comme matos?&#33;


                          Bonne chance pour ta vente&#33;&#33;
                          * Apple iPhone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by goodshotkiller+21 Feb 2005 a 19:02--><div class='quotetop'>QUOTE(goodshotkiller &#064; 21 Feb 2005 a 19:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fabrigti@20 Feb 2005 a 21:02
                            Bonjour je suis interesser a l&#39;acheter, je peut savoir ou vous habiter? vous avez la facture et de quel date? vous avez la boite? il est livrer avec quel accesoire?

                            Merci
                            [snapback]114016[/snapback]
                            Comme je vous l&#39;ai dit, la facture il faut que je la demande a mon boulot (je l&#39;ai fait ce matin mais cela ne veut pas dire que je l&#39;aurai). La boîte est bien entendu complète avec tous les accessoires (il va de soi que vous les aurez tous avec). A part la batterie et 2 ou 3 autres accessoires tout est encore emballé. Pour savoir de quand il date --&#62; cfr message n°1.
                            [snapback]114580[/snapback]
                            [/b][/quote]

                            peux tu fournir juste un petit papier de la société attestant qu&#39;elle a bien acheté le portable.moi ce que je sais c que quand on achete un portable par la société ou on travaillle on recoit quand meme la facture

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by dakchi+22 Feb 2005 a 19:02--><div class='quotetop'>QUOTE(dakchi &#064; 22 Feb 2005 a 19:02)</div><div class='quotemain'>
                              Originally posted by goodshotkiller@21 Feb 2005 a 19:02
                              <!--QuoteBegin-Fabrigti
                              @20 Feb 2005 a 21:02
                              Bonjour je suis interesser a l&#39;acheter, je peut savoir ou vous habiter? vous avez la facture et de quel date? vous avez la boite? il est livrer avec quel accesoire?

                              Merci
                              [snapback]114016[/snapback]


                              Comme je vous l&#39;ai dit, la facture il faut que je la demande a mon boulot (je l&#39;ai fait ce matin mais cela ne veut pas dire que je l&#39;aurai). La boîte est bien entendu complète avec tous les accessoires (il va de soi que vous les aurez tous avec). A part la batterie et 2 ou 3 autres accessoires tout est encore emballé. Pour savoir de quand il date --&#62; cfr message n°1.
                              [snapback]114580[/snapback]
                              peux tu fournir juste un petit papier de la société attestant qu&#39;elle a bien acheté le portable.moi ce que je sais c que quand on achete un portable par la société ou on travaillle on recoit quand meme la facture
                              [snapback]115171[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              dakchi, il est clair que si tu achète pour ton propre compte quelque chose tu recois la facture.... Mais comme JE TE L&#39;AI DEJA DIT A 2 REPRISES ce portable je n&#39;e lai pas acheté ... je l&#39;ai recu (un petit cadeau si tu veux, comme ca se fait parfois en entreprise). Je t&#39;ai également dit que j&#39;avais demandé la facture mais cela ne voulait pas dire que je l&#39;aurai.
                              NB: Je connais peu de personnes (exepté les indépendants qui achètent leurs effets via l&#39;entreprise)
                              Voila, pour ce qui est de la facture. Pour ce qui est des accesoires, il y a tout j&#39;ai juste déballé la batterie pour essayer le portable (cfr. message n°1). TOUS les accesoires sont bien entendus revendus avec.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X