Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T630 Vendu a Cloturer Merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T630 Vendu a Cloturer Merci

    A vendre T630 Sony Ericson acheté en début janvier 2005 toujours sous garantie dans la boite d'origine, avec la facture d'achat, pour le prix de 135 €.

    Pas d'échange, vente uniquement.

  • #2
    bonjour, je suis interessé par ton offre mais pourrait tu dire ds quel region tu habites, si il est tjs en bon etat et si y'a possiblité que tu te deplace ou non. Si tu c pas te deplacer jviens le chercher mais alors jte le prend a 115 euros.
    merci d'avance pr ta rep

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by mikouz@23 Feb 2005 a 11:02
      bonjour, je suis interessé par ton offre mais pourrait tu dire ds quel region tu habites, si il est tjs en bon etat et si y'a possiblité que tu te deplace ou non. Si tu c pas te deplacer jviens le chercher mais alors jte le prend a 115 euros.
      merci d'avance pr ta rep
      [snapback]115382[/snapback]
      Comme il est écrit sur mon profil, je suis de la région de Charleroi.
      ET je ne le laisse pas partir a 115€
      Et toi tu es de quel coin?
      Je suis d'accord pour faire un peu de chemin pour nous rencontrer pour la vente.
      J'attends ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by aikiman+23 Feb 2005 a 17:02--><div class='quotetop'>QUOTE(aikiman &#064; 23 Feb 2005 a 17:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-mikouz@23 Feb 2005 a 11:02
        bonjour, je suis interessé par ton offre mais pourrait tu dire ds quel region tu habites, si il est tjs en bon etat et si y&#39;a possiblité que tu te deplace ou non. Si tu c pas te deplacer jviens le chercher mais alors jte le prend a 115 euros.
        merci d&#39;avance pr ta rep
        [snapback]115382[/snapback]
        Comme il est écrit sur mon profil, je suis de la région de Charleroi.
        ET je ne le laisse pas partir a 115€
        Et toi tu es de quel coin?
        Je suis d&#39;accord pour faire un peu de chemin pour nous rencontrer pour la vente.
        J&#39;attends ta réponse
        [snapback]115584[/snapback]
        [/b][/quote]

        Je viens de dilbeek pas loin de bxl, ce qui me fait pas mal de trajet si jdois venir jusque charleroi et ma caisse consomme exag alors a 135 euros jfais mieux de l&#39;acheter neuf. Je suis dsl pr le tps perdu.

        Commentaire

        Chargement...
        X